Reprise du message précédent :up !
up!
salut, tu l'as ptet précisé dans le topic , mais y a t-il une alim?
oui, j'ai oublier de la mentionner. C'est une sharkoon sha450 !
up !
up !! =)
Hello possible : Processeur : E5200 avec un Xigmatek Apache EP-CD901 + Carte Mère: Asrock G41 µATX + Mémoire : 2*1GO OCZ titanium 6400 + Carte Graphique : 9600GT Gainward Golden Sample 1GO + Disques Dur : 1*320GO Seagate Quel prix pour le lot ? QUelles garanties pour le matériel ? Merci.
Hello ! Pour les garanties il y'en a sur le processeur, la carte mère, la carte graphique & la mémoire si je ne me trompes pas ! Pour le lot ça m'embête un peut à part si quelqu'un prend le boitier & l'alim ! Je privilégie la vente entière !
ok. Des dates ? Sinon, j'ai sans doute trouvé pour la carte mère, donc le même lot mais sans celle-ci. Un prix ?
Le tout date de fin 2008. Comme dit précédemment je préfère en lot complet... Alors si en plus il y a encore la CM en moins... C'est embêtant. Pour le moment je reste sur le lot complet si personne ne veux du boitier & de l'alim.
Ok. Bonne vente l'ami.
up
Up ! Ajout d'une GRX 260 SSC 896MO !
up :
Bonjour, je voulais savoir si la carte n'est pas trop bruyante à pleine charge ? Je te fais une proposition à 130 € in.
Hello ! Niveau bruit en pleine charge c'est pas gênant, surtout qu'il faut vraiment joué longtemps pour que le ventillo ce mette a évacuer. Je Propose 140 € in, on coupe la poire en deux ? Cordialement, Pierre
Hello !
Niveau bruit en pleine charge c'est pas gênant, surtout qu'il faut vraiment joué longtemps pour que le ventillo ce mette a évacuer.
Je Propose 140 € in, on coupe la poire en deux ?
Cordialement, Pierre
Ok, je la prends pour 140 € in, la suite en MP.
Ok, mp moi je te répondrais ce soir, je ne suis pas dispo cet aprem !
Juste une question, pourquoi sur ton screen gpu-z, il n'y a pas la bande passante, ni le pixel filtrate, ni la texture filtrate ? Le bundle est bien complet : http://www.evga.com/PRODUCTS/enlar [...] 258-AR&I=2
oui le bundle est bien complet ! Je viens D'installer windows 7, toujours pas fait les mise a jours Nvidia, ça doit venir de là, je t'en refais un d'ici 20mn !
C'est beaucoup mieux comme ça, je préfère.
En cours avec Brunold.
Tu peux me dire combien ça côte une HD4850 de chez gainward ?
Vendu à brunold.
Up & Je cherche une carte Graphique genre 8800GT / 4830HD
Si j'avais su, on aurais fait un échange, je viens de vendre une HD4850.
ah... effectivement
Je l'ai vendue 70 € in.
Il y a une 8800GTX ici à vendre.
C'est un peut hors budget, c'est pour faire un petit pc, je compte pas mettre autant. Merci en tout cas
Il y a une 8800 gt pour 60 € in ici
Je vais y faire un tour, merci
J'ai vu.