|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran LCD 17" IIYAMA |
stephane75 Transactions (0) | Bonsoir, je vends mon écran LCD 17" IIYAMA E430 neuf, acheté il y a 3 semaines. facture ,boite, complet. Résolution 1280 x 1024.
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:12:55 |
stephane75 Transactions (0) | un petit UP du samedi soir ! |
Antaphy Transactions (15) | la référence ce n'est pas plutot PLE430W? et c'est la version W? S? ou B? (je crois que c'est plutot W )
|
LeCeD Transactions (8) | Quelle couleur ?
|
stephane75 Transactions (0) | Bonjour Leced, L'écran est de couleur beige. Il une entrée video standard mais pas de DVI. ok pour ton tarif si tu es proche de Paris ( pas d'envoi )
|
LeCeD Transactions (8) |
|
gallioto ioTransactions (0) | Pourquoi le revends tu si vite ? |
stephane75 Transactions (0) | parce que je viens juste d'acheter un ordinateur portable avec un écran format 16-9 en 15". !
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | 300? |
stephane75 Transactions (0) | Désolé Oroyomo ... le matériel a tout juste 1 mois ! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:24:15 |
Antaphy Transactions (15) | Il a quel tête?:
|
stephane75 Transactions (0) | c'est exactement ça ,sans les Haut parleurs. ( celui du bas ) |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
stephane75 Transactions (0) | Désolé, merci pour ta proposition.
|
Antaphy Transactions (15) |
|
stephane75 Transactions (0) | Antaphy, je viens d'achter un portable à 2000 Euros , hier soir.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Salut,
|
stephane75 Transactions (0) | Sur l'écran LCD , il n'y a qu'une entrée VGA , tu nas pas besoin d'adaptateur ( c'est comme un écran CRT )
|
italie Transactions (0) | salut je suis preneur a ton prix 350e donc di moi si il est vendu ou pas sinon je te le prendrais |
stephane75 Transactions (0) | Italie, j'attends la réponse demain midi d'une personne interressée, si sa réponse est négative, l'écran est pour toi.
|
italie Transactions (0) | oki |
ancienpseudodead Transactions (12) |
italie Transactions (0) | de tte facon je suis la |
stephane75 Transactions (0) | pour ce soir , je ne peux pas te donner plus d'infos Italie.j'ai promis de le garder jusqu'a Lundi midi à un acheteur du forum. si je n'ai pas de réponse positive de sa part demain midi, il est à toi |
yuck Transactions (0) | je me place a 310? fdp in au cas ou.... |
italie Transactions (0) | ok je te laisse mon numero en mp comme ça tu mappel pour me dire koi et je vien le chercher demain soir, car c'est tré urgent pour moi |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
stephane75 Transactions (0) | merci Titides ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
Message édité par javinian le 08-03-2004 à 12:15:19 |
stephane75 Transactions (0) | il existe en noir aussi je crois.
|
italie Transactions (0) | oh non il fallait me le vendre a moi snifff |
stephane75 Transactions (0) | Désolé Italie. regardes sur E bay ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | stephane75
|
stephane75 Transactions (0) | VENDU ! |
gallioto ioTransactions (0) |
Publicité | Posté le |