|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 26" Hannspree HF257 2*HDMI, 1*VGA, 2*HP |
---|
Feng7 Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 22:51:14 ![]() ![]() |
Feng7 Transactions (23) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | 235€? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | A 240€ on fait affaire --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Troiswaysli Transactions (23) | si tu peut attendre un peu je peux prendre ta tour à 500 en mp Message cité 1 fois Message édité par Troiswaysli le 26-06-2014 à 23:35:33 |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Je suis déjà biiiien hors budget ce serait bête de pas faire affaire à cause de 5 petits euros non? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
garssympa Transactions (108) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:39:23 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Et 280€ avec le SSD en plus? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Feng7 Transactions (23) | Green2 : Nan ca fera trop de baisses là. 300 avec SSD |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Et 240€ ça passe vraiment pas? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
adi90 Transactions (5) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Quand tu es à 10k de l'année 5€ de plus ou de moins c'est pas si grave. --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
adi90 Transactions (5) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | 50€, c'est marqué plus haut --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
adi90 Transactions (5) |
Feng7 Transactions (23) | Chaque centime compte quand on devient pauvre |
Feng7 Transactions (23) | Priorité à Troiswaysli et son offre |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Recontacte moi si Troiswaysli ne te le prends pas --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Feng7 Transactions (23) | Aucun soucis, je te tiens au courant |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
logicsystem360 Transactions (236) | |
lokmane Si$iSiTransactions (0) | Le SSd m’intéresse bien ! et je prends directement
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
Feng7 Transactions (23) | Hello,
|
Arnithorynque Transactions (9) | Preneur de l'i5 si tu baisses à 110, en attente de Troiswaysli of course |
Feng7 Transactions (23) | PC VENDU! |
Feng7 Transactions (23) | up |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
Troiswaysli Transactions (23) | Message édité par Troiswaysli le 09-07-2014 à 22:23:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Config Gamer i7 GTX 690 Maximus IV Extreme-Z | [VENDU] Dell powerdge 2900 |
[VDS]Alienware 18 - 2013 / SLI 780M - 1970€ - 2 Ans Garantie !! | vendu |
[Vds] home cinéma Klipsch + Onkyo | [VDS] Alienware M17x R4 + 2 ans de garantie -999€ |
[VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 26" Hannspree HF257 2*HDMI, 1*VGA, 2*HP |