Partant pour Shanghai pour les 2 prochaines années, je vais m’alléger de mon matériel Hightech.
Et ça commence par un super écran Hanns-G HG281D.
Je pense qu'il n'y a plus besoin de le présenter. Il possède de l'HDMI et a une définition de 1920*1200
J'ai vendu un des miens il y a quelques mois (j'en avais 2 et j'ai remplacé le second par une TV).
Globalement c'est un très bon écran (je viens d'en parler sur le post en lien ci-dessus et j'en avais déjà parlé sur mon annonce pour les intéressés) et à 125€ c'est vraiment intéressant, surtout pour une remise en mains propres...
Si je l'envoie les frais seront bien évidement à la charge de l'acheteur. Il faut déjà que je vois si j'ai encore le carton. Bref j'attend le début de semaine prochaine voir si le main propre n'est pas possible après j'envisagerai surement l'envoi
Au risque de me répéter: je préfère une remise en main propre! Ce qui ne peuvent pas bouger je vous recontacterai si vraiment personne ne vient mais rien ne presse pour le moment donc je préfère attendre!
Je viens de retrouver le carton.
Je m'informe pour l'envoi en ce moment même. La somme de la hauteur de la largeur et de la longueur font 170cm. Apparemment passé 150cm il y a un supplément tarifaire mais je n'arrive pas a trouver de combien il est!