Salut,
C'est déroutant au début, on peut régler la profondeur de 0 à 100 %, j'en suis seulement à 15%, il faut vraiment un temps d'adaptation, mais au final c'est vraiment énorme !!!
J'ai fait les 3 premières missions de BF:BC2 en solo, je redécouvre le jeu, on est plongé au coeur de l'action, l'immersion est totale !!!
Ensuite je suis passé sur GRID, et là c'est la claque. Je joue en vue cockpit, et j'ai vraiment l'impression d'être dans la voiture , le tableau de bord en relief, les comptes tours, le levier de vitesse, les pédales, les fissures sur le par-brise etc... Avant j'aimais bien frotter sur les murs, mais là j'ai vraiment l'impression que je vais m'exploser à chaque fois que je m'approche d'un mur Du coup ma conduite est plus souple et ma voiture dure plus longtemps
J'ai également téléchargé une video 3D dispo sur le site de NVIDIA, et c'est assez énorme parce que dans cette video on ressent les projections out of screen, j'ai failli me protéger avec la main Alors que dans les jeux on rentre dans l'écran, on prend la place du pilote ou du sergent et c'est nous qui avons l'impression de tenir l'arme dans nos mains
Bref après 4-5h d'utilisation, aucune déception pour l'instant