|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Ecran Dell 2005FW sous garantie pour encore 2 ans |
kingbaja Transactions (5) | Je reviens de vacances, je reprends donc la vente de mes écrans, il n'en reste plus qu'un à vendre.
Message édité par kingbaja le 01-09-2006 à 13:26:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:25:09 |
kingbaja Transactions (5) | uP |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | je t'en propose 250 euros sur paris Message édité par sirtaki_fighter le 01-09-2006 à 16:54:15 |
kingbaja Transactions (5) | Non merci |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | quel serait ton prix? Message édité par sirtaki_fighter le 01-09-2006 à 16:54:30 |
kingbaja Transactions (5) | je suis quasi près de mon prix taquet. Les nouveaux dell n'ont quasi pas changé et se vendent 460 en promo et 600 fdpout hors promo donc je pense que mon prix est correct. Je veux bien faire un effort mais en partant de 250 c'est sur qu'on y arrivera pas |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
kingbaja Transactions (5) | bah fais moi une propale mais pour le moment, je te vois uniquement que descendre ma vente pour me faire baisser mon prix Message édité par kingbaja le 01-09-2006 à 14:43:33 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ... Message édité par sirtaki_fighter le 01-09-2006 à 16:55:36 |
kingbaja Transactions (5) | pas de souci mais pour info je possède les nouveaux 2007 pour mon futur appart à londres, ils seront d'ailleurs visible par celui qui viendra chercher le 2005 car les 2007 sont encore à Paris et il y a aucune différence majeure |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:55:09 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 280? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message édité par sennastien le 01-09-2006 à 15:37:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darkcopaz Transactions (0) | Je confirme pour kingbaja. Les nouveaux Dell 2007 ne changent pas énormèment par rapport au 2005. Une nouvelle dalle mais la différence est imperceptible. Sinon les entrées sont les mêmes. D'ailleurs sur le site lesnumeriques, il obtient un meilleur résultat que le 2007. |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darkcopaz Transactions (0) | De plus, l'écran belinea que tu présentes ne possède même pas une entrée DVI alors bon... Le samsung est le seul à rivaliser mais les prix sont assez proches. Donc son prix est justifié. |
Geronimo75 Transactions (0) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | je laisse tomber donc,de tt facon les argument vont dans les 2 sens, n'oubliez pas qu'il a plus d'un an... |
kingbaja Transactions (5) | Ouhais Geronimo si faut faire un effort à 350, y a pas de souci je le fais |
kingbaja Transactions (5) | En tous cas merci pour les messages de soutien car je pensais aussi que c'est plutôt un bon écran |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | je n'ai pas dit le contraire je trouve juste son prix cher au vu de ce que propose la concurance, et pour ce qui est du test les numerique la note est si basse a cause de la variation des dalles sur le 2007. |
kingbaja Transactions (5) | sans voiloir etre négatif sirtaki, moi j'ai juste l'impression depuis le début que tu lui cherches tous les défauts du monde par rapport au nouveau pour l'amener vers le prix que tu souhaites.
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | c'est un tres bon ecran, je n'en doute pas, il ne m'interesserai pas si il ne l'etait pas mais je trouve que tu le vend cher, c'est tout. je sais qu'a 360 euros avec le 2007 moin de 100 euros plus cher en ce moment je me dirigerais vers le 2007 que est plus sympa visuellement et technologiquement.
|
kingbaja Transactions (5) | ok y a pas de souci, c'est ton point de vue, chacun a le droit d'en avoir un différent Message édité par kingbaja le 01-09-2006 à 17:04:12 |
kingbaja Transactions (5) | Up |
kingbaja Transactions (5) | up |
aureliens OupsssTransactions (1) | 300 euros sur paris , j'hesite a en prendre un neuf ( un 19 pouce), mais j 'avoue celui la est pas mal mais pas trop ds mes prix donc c'est le max que je puisse mettre . Message édité par aureliens le 01-09-2006 à 19:35:21 |
kingbaja Transactions (5) | désolé mais c'est encore un peu juste; merci de ta propale en tous cas |
aureliens OupsssTransactions (1) | tu l'as acheter quand , il est garantie encore combien de temp, car jhesite avec lautre messieur
|
aureliens OupsssTransactions (1) |
|
lol75 Transactions (18) | up |
kingbaja Transactions (5) | merci aurélien de ta propale mais j'ai déjà dit non tout à l'heure, si je change d'avis et si tu n'as rien trouvé entre temps, je reviendrai vers toi.
|
The Real Phoenix Transactions (0) | Mmm drapal.
Message édité par The Real Phoenix le 02-09-2006 à 00:18:01 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kingbaja Transactions (5) | pas de souci, ca fait un Up moi j'ai des 2007FW depuis un mois à la maison qui attendent mon appart à londres, je les ai même pas ouvert |
kingbaja Transactions (5) | UppU |
kingbaja Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |