|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran DELL 21" D2128 (Tube NOKIA) 225? |
noxauror Next.Transactions (0) | Hello
Message édité par noxauror le 10-09-2003 à 21:44:25 |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 20:51:48 |
zubtle Transactions (0) | 4 ecrans 21 pouces a vendre en 1 journee
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
noxauror Next.Transactions (0) | 4
|
zubtle Transactions (0) | j'ai aps tt suivi mais je pense pas quils se soient vendu
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | j'aimerai bien mais me faut deja 2 180 gxp de 120 go |
noxauror Next.Transactions (0) | bah t'en achetes qu'un |
zubtle Transactions (0) | waouuuh
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par GhostofXanxi le 14-06-2003 à 22:59:17 |
noxauror Next.Transactions (0) | Debout la dedans, faites des propositions!!! |
Webman Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:20:52 |
noxauror Next.Transactions (0) | en tout cas c'est sympa de ta part Webman |
jaja79 Voodoo powaaaTransactions (0) | je confirme que un 21', une fois qu'on a essayé... c'est foutu, on peut plus redescendre
|
metalou Transactions (15) | roh il me tente bien cet ecran, tu pourrais attendre jusqu'au 4juillet? pasque si g mon bac ca pourrais le faire mais si je l'ai pas .. *hem*
|
noxauror Next.Transactions (0) | le pb c'est qu'a partir du lundi soir de la semaine prochaine je suis plus sur Paris
Message édité par noxauror le 19-06-2003 à 12:09:25 |
noxauror Next.Transactions (0) | Bon, demain lundi, c'est fini, si vous voulez achter l'ecran, va falloir se depecher, demain soir je ne suis plus chez moi !
|
noxauror Next.Transactions (0) | up
|
noxauror Next.Transactions (0) | bon, je pourrais passer par un ami pour effectuer la vente sur Paris, jusqu'a jeudi dernier delai !!
|
moua Full wormageTransactions (0) | Tube nokia ?
|
metalou Transactions (15) | les photos - les photos - les photos |
noxauror Next.Transactions (0) |
l'APN tarde a venir, dsl
|
si tu as raison, en tout cas, nokia est un gage de qualite crois moi
|
metalou Transactions (15) | tu remet en vente en septembre? tiens moi au courant alors |
moua Full wormageTransactions (0) | Nox : je n'ai pas dis qu c'étais mauvais, au contraire, c'étais juste une petit erreur |
oki, pas de probleme
|
alors tu l'as eu ce bac??? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | un jour je serai riche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next.Transactions (0) | up |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
j'ai pas les soussss --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers | [VDS] Ecran Fomac SonyCorporation |
[VDS] ECRAN FORMAC | [EST] ECRAN FORMAC ! |
[VDS] intel pentium II | [VDS] Alim 300w ATX |
[ VDS ] Carte raid IWILL side raid 100 à 25 euros sur paris | [DON - PARIS] écran 17' Dell |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran DELL 21" D2128 (Tube NOKIA) 225? |