|
Auteur | Sujet : [Vds] ecran CRT 19" 15 € |
---|
lejeremy Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:53:04 |
onizuka63 Transactions (0) |
pepitopepito Transactions (2) | Je serai interressé par le lot, shuttle, cpu, ram et 1 hdd...si toujours dispo, si oui quel prix ? Thx Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 01-08-2008 à 17:58:53 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | -boitier shuttle Sn25p + carte mere FN25+ sans alim 20€
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Preneur Disque dur! fdpin ca fait combien? Ptet même les 2 si c'est pas trop chere avec les fdp |
|
pepitopepito Transactions (2) | Le soucis c'est le prix du CPU, je le trouve trop cher. Je serai preneur à 110€ fdp in. J'y réfléchis et je te confirme dans la journée Message édité par pepitopepito le 02-08-2008 à 08:34:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 08:34:04 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par bibou_62 le 02-08-2008 à 11:45:25 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | y'a bien le ventirad avec la cm ? --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
kobaia Transactions (49) | le crt 21 c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 02-08-2008 à 14:31:52 |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pepitopepito Transactions (2) | Bon dsl mais je lache l'affaire pour le lot. Je vai partir sur autre chose.
|
Erratum, je viens de vérifier, c'est un 19 pouces. J'ai mis la référence en 1ere page.
Message édité par lejeremy le 03-08-2008 à 18:06:52 |
lejeremy Transactions (2) | Bon qui me prend le shuttle +CPU + ram ?
|
lejeremy Transactions (2) | Par ancienne alim' tu entends celle qui ne marche plus ( surement réparable, j'ai vu des tutos sur le forum ) ou celle que j'ai renvoyé à LDLC ?
Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 03-08-2008 à 18:29:26 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) |
|
djsk8ter Transactions (1) | lejeremy la cm du shuttle marche parfaitemetn ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
lejeremy Transactions (2) | @Djsk8ter : oui elle marche parfaitement hormis le problème de l'heure qui se dérègle.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | salut!
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djsk8ter Transactions (1) | pareil pour moi donc shutlle et cm ... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
drk- Transactions (3) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | je pense que bibou_62 est prioritaire mais au cas où elle viendrait à se désister, je suis toujours preneur de ça :
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | lejeremy Envoit moi un MP qui résume tout, et qui m'indique ton adresse paypal, je paye dès que je l'ai.
|
lejeremy Transactions (2) | Pour récapituler :
|
|
lejeremy Transactions (2) | processeur et écran toujours en vente Message édité par lejeremy le 05-08-2008 à 12:04:05 |
drk- Transactions (3) | Dans une enveloppe à bulle bien protégé c'est 2€ donc je reste sur 80€in. C'est déjà un bon prix je trouve |
lejeremy Transactions (2) | J'avais pas vraiment envisagé l'option enveloppe à bulle mais pourquoi pas. Je me renseigne et je te donne ma réponse. |
lejeremy Transactions (2) | drk c'est ok pour 80€ fdpin, tu paies comment ? |
lejeremy Transactions (2) | pas de nouvelles de drk-, proc toujours en vente !
|
mav54fr Transactions (0) | Salut jeremy
|
mav54fr Transactions (0) | Heu d'un coup j'ai un doute, il est bien a 939 ? |
mav54fr Transactions (0) | ouf je viens de verifier par rapport a la CM |
Publicité | Posté le |