je monte la config d'un ami, et il me manque encore :
- un écran tft 15" max 200e (au pire un 17" crt)
- un boitier mini atx ou alors genre alu (mais pour cm atx normale)
- un graveur ide correct - un lecteur dvd ide basique
- 512 sdram
voilà
juste comme ca, combien tu prend 1 barette de 512 mo sdram ? jcroi c du noname mai chui pa sur jdevrai verifié c plus une estim la qu'une vente mais bon
juste comme ca, combien tu prend 1 barette de 512 mo sdram ? jcroi c du noname mai chui pa sur jdevrai verifié c plus une estim la qu'une vente mais bon
huum... j'l'ai acheté 110 ? chez ldlc, y'a a peine 2 mois et qq de ca, jamais utilisé, et now il coute plus que 49... autant le garder si je doi le vendre moin que ca pour un truc jamais utilisé...
Message édité par HaKaN_FR le 16-12-2002 à 09:11:05
huum... j'l'ai acheté 110 ? chez ldlc, y'a a peine 2 mois et qq de ca, jamais utilisé, et now il coute plus que 49... autant le garder si je doi le vendre moin que ca pour un truc jamais utilisé...
si tu veu g 1 moniteur 17' RCT siemens bon etat à 160? FDPout
pour le boitier g un mini mais je crois que c AT, et l'alim est morte (g aussi repeint la facade en gris metal et je vé faire le reste) mais il doit prendre les cartes ATX
si tu veu g 1 moniteur 17' RCT siemens bon etat à 160? FDPout
pour le boitier g un mini mais je crois que c AT, et l'alim est morte (g aussi repeint la facade en gris metal et je vé faire le reste) mais il doit prendre les cartes ATX
j'attends encore pour l'écran, par contre le boitier, il faudrait qu'il soit vraiment atx (je bidouille pas !) et il a combien d'emplacements, tout ca, tu aurais une photo ?