|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé. |
Vinz416 Transactions (22) | Bonjour,
Message édité par Vinz416 le 28-02-2005 à 19:29:36 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:45:21 |
Vinz416 Transactions (22) | |
AL BUNDY Transactions (0) | facture ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Antaphy Transactions (15) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | facture, garantie? si possible de le livrer (car je n'ai pas de voiture), preneur pour 200 euros en mp sur paris. |
Vinz416 Transactions (22) | Alors pas de facture, car c'est un caffouillage SAV!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | aie pas de facture ni de garantie. tu le laisses a combien dernier prix en mp sur paris car je n'ai pas de voiture pour la livraison. merci de me tenir au courant |
Antaphy Transactions (15) | Tu ne pourrais pas le déballer pour voir si pixel mort il y a?
--------------- Mon Feedback |
Vinz416 Transactions (22) | J'habite pas loin de melun (77).
|
Vinz416 Transactions (22) | Si vous voulez vraiment que je le déballe, je veux bien pour vous prouver ma bonne foi
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 00:48:53 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas de facture, pas de garantie, impossibilité de vérifier l'état des pixels...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Vinz416 Transactions (22) | Bon j'ai bien compris le point de vue des acheteurs potentiels, c'est vrai que sans garantie c'est pas évident. J'ai donc décidé de baisser mon prix à 200, aller non, soyons fou : 199 ! ( prix psychologique inside ).
|
Vinz416 Transactions (22) |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | je peux poser une option jusqu'a ce soir ?
|
loul1 Transactions (0) | si apres constat ecran clean sans pixel hs suis preneur sans garantie ni fature a 150 en mp me deplace pour le recupere
|
|
|
loul1 Transactions (0) |
|
loul1 Transactions (0) |
c'est le pris d'1 neuf rue montgallet
|
Vinz416 Transactions (22) | Oui, mais d'un neuf Proview, tu m'excuseras.
|
loul1 Transactions (0) |
|
Vinz416 Transactions (22) | J'ai bien compris que tu n'étais pas un pollueur, mais aujourd'hui je fixe le prix à 199.
|
loul1 Transactions (0) |
merci j'attends de tes nouvelles
|
fabd Transactions (9) | UP pour les rapaces |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si on veut chercher, en voila un autre:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et Nfrem, à ton avis, c'est lui qui fabrique ses écrans? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
paradise974 Transactions (12) | allez c'est bon t'as raison, c'est pour ça qu'on lui proprose un prix équivalent à celui du Nfrem neuf |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est vrai...De toute façon, marques, sous marques ,etc;
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
julka Since 1982Transactions (15) | le matos informatique c est comme les actions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vends IPOD 15 Go NEUF ! | [VDS] carte PCMCIA et TAURUS |
[VDS] Grande braderie, à Petits prix !!! | [VDS] philips 530 |
[VDS] Foire au materiel de reseau | [VDS] ToPiK @ la Con ! Filtre ADSL |
[VDS] 30 produits mobilité et pc : routeur Wifi, APN, PDA, oreillet... | [VDS] Vide Grenier |
[ESTIM/VDS] Powercolor 9700 Pro | [VDS] ● Transfo. pompe water 12v > 24v |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé. |