|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 24" Dell 2407WFP Rev4 "VENDU" |
---|
poumpoum_short Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:24:20 |
NADSLB Transactions (0) | 420 fdpout et 450 fdpin |
NADSLB Transactions (0) | Up! |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Re, --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:22:55 |
NADSLB Transactions (0) | - Je l'est acheté le 20/12/2006
|
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
NADSLB Transactions (0) | J'en ai pas le souvenir. |
NADSLB Transactions (0) | Il te ramène le nouvel écran et reprenne l'ancien, tu signe un papier comme quoi ta effectué l'échange mais il n'y a pas de double pour toi. |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Donc aucun éléments confirmant l'échange standard de l'écran? |
NADSLB Transactions (0) | La preuve c'est l'écran en lui même, c'est un Rev4 alors que celui que j'avais acheté c'était un Rev3. |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Sur le site de dell, tu as la possibilité de vérifier la garantie et peut être que l'échange sera mentionné... Tu as juste besoin de ton numéro de série.
NADSLB Transactions (0) | Ça rentre pas dans les cases ?! lol
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Appelle-les, tu aura a leur donner le numéro de commande, ou a défaut le numéro de série a l'arrière de l'écran qui ne rentre pas dans leur formulaire à la con, a partir de la tu pourra avoir ton numéro de service tag qui lui n'est pas sur l'écran --------------- - Toujours plus - |
NADSLB Transactions (0) | C'est con d'être obligé de les appeler, parce que la dernière fois ça ma couté 9 euros, ça valait le coût mais là c'est pour avoir une hypothétique date. |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Fallait pas perdre les papiers --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
NADSLB Transactions (0) | Si il y avait papiers... |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Bah, il devait y avoir. T'as pas une idée de quelle période c'était? T'as la facture d'achat Dell au moins? |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Les papiers on s'en fout, Dell aussi --------------- - Toujours plus - |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Ah... Il me semblait que pour la garantie c'était indispensable mais en même temps je n'ai jamais acheté chez dell C'etait également pour avoir une trace officielle de l'achat et de sa date... --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Après je comprend qu'en achetant un écran de ce type ça rassure, après perso sur 4 écrans Dell ça m'a jamais posé de problèmes ! --------------- - Toujours plus - |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | re,
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ta demande est legitime c'est juste la maniere qui me semble etre un peu rude --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SkyTaz Carpe DiemTransactions (0) | Oki, je m'en excuse, , mais en mm temps je commençais à me poser qqs questions... je pensais que le changement standard d'un écran laissait obligatoirement des traces écrites (comme une facture en fait...) --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
NADSLB Transactions (0) | Non il y a pas de problème, c'est normal de se poser des questions, par contre la facture je l'ai. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Up ! --------------- - Toujours plus - |
NADSLB Transactions (0) | Up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Asus M3A78T chipset AMD 790GX+SB750 avec ou sans X2 6000+ | [VDS] CANON EF 400 5.6 L - MAJ Prix |
[VDS/ECH] Bmw 325 TDS / 150Mkm / Rouge | [VDS][ECH][75]VENDU |
[VDS] iPod Touch 32go sous blister main propre uniquement | [Vendu] Intel Core 2 Duo E6600 80€ fdp inclus |
[Ach] VGA extender over IP + ecran 15-19" touchscreen | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 24" Dell 2407WFP Rev4 "VENDU" |