|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 2K 165hz + périphériques !! |
---|
Sicarius11 Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:27:40 ![]() ![]() |
luttymiix Transactions (84) |
ichizoguizo Transactions (3) | L'écran ne m'intéresse plus non plus. Bonne vente l'ami --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
thranduil Transactions (4) |
|
thranduil Transactions (4) | up |
thranduil Transactions (4) | UP |
thranduil Transactions (4) | Up |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2018 à 08:17:50 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (3) | Salut,
|
thranduil Transactions (4) | Ok je vais te faire ça dès que possible. |
thranduil Transactions (4) | UP |
cafefiltre Transactions (38) | |
cafefiltre Transactions (38) | une question sur le fonctionnement de ta carte d'acquisition : Imaginons que mon moniteur est d'une résolution supérieure à 1920*1080, il est branché sur le pc 1. Et que je fixe la carte d'acquisition sur un autre pc , le PC2. J'utilise une seconde sortie de ma carte graphique du PC1 que je relie à l'entrée hdmi de la carte d'acquisition ok. Mais windows 10 du PC1 reconnait-il la résolution 1920*1080 de la carte d'acquisition de sorte que je peux choisir cette résolution pour la deuxième sortie de ma carte graphique de PC1 ? C'est du clonage mais dans des résolutions différentes si je comprends bien. Mais en l'absence de moniteur connecté , et en présence de cette carte d'acquisition windows 10 du pc 1 reconnais un périphérique de sortie ? comme si c'était un second moniteur ?
Message cité 1 fois Message édité par cafefiltre le 18-02-2018 à 20:18:35 |
|
|
cafefiltre Transactions (38) | ton écran principal tu l'alimentais avec sa réso 2k et la elgato en 1080 c'est ça que tu me dis ? ou tu me dis que tu alimentais ton écran en 1080 ? |
thranduil Transactions (4) | Mon écran affichait du 2K, et enregistré en 1080. |
cafefiltre Transactions (38) | Ok merci. Ça me tente bien ta carte. Je pense la prendre avec le Orbweaver. |
thranduil Transactions (4) | Pas de soucis Message édité par thranduil le 18-02-2018 à 23:33:47 |
mignovicius Transactions (18) |
cafefiltre Transactions (38) | Parfait thranduil ! on finalise en mp. Tu me diras combien tu veux pour les frais de port. ( je t'avais déjà posé cette question des frais de port lors d'un précédent post dans lequel je confirmais l'achat du Orbweaver… |
thranduil Transactions (4) | Edit : Carte elgto et Orbweaver ne sont plus dispos |
luttymiix Transactions (84) |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
|
Yarrick10 Transactions (32) |
mathieuu Transactions (3) | Salut
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Report IR Hotlink Pro | [VDS] Nexus 4 pour bricoleur 12in |
[VDS] [Nantes] Support mural TV orientable Vogel's EFW 6325 | [VDS] LG V20 H990DS dual Sim |
[VDS/ECH] Vente Suspendue | [VDS] [Lyon] PC Gamer |
[VDS] Keycap PBT Leopold, Étui pour clavier 60/65/68%.... | terminé |
[VDS] iPhone 6s 64Go Argent | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 2K 165hz + périphériques !! |