|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] écran QLED 1440/144 C27HG70 |
SilentGuardian Transactions (88) | Bonsoir à tous, Message édité par SilentGuardian le 11-09-2019 à 19:31:21 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2019 à 01:01:37 ![]() ![]() |
niicootine Transactions (9) | Yop ! |
SilentGuardian Transactions (88) | Bordeaux, mais je privilégie l'envoi (main cassée + beaucoup de choses à faire car expat dans 2 semaines et demi) |
niicootine Transactions (9) | Je suis à 2h00 de Bordeaux, donc un envoi me convient très bien aussi. |
SilentGuardian Transactions (88) | je te mp |
SilentGuardian Transactions (88) | up |
fufu66 Transactions (22) | Salut |
SilentGuardian Transactions (88) | la 1080 est en cours avec niicootine mais je peux te faire le lot cpu cm ram si tu le souhaites oui, tu voudrais quoi comme geste ? |
lacmontagne Transactions (0) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2019 à 13:58:01 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SilentGuardian Transactions (88) | Bizarre, je la trouve à un prix plus normal ici |
SilentGuardian Transactions (88) |
|
mikinadream Transactions (448) | en effet 130 euros pour 16 go de ram en 2400 c'est mal barré , quand tu vois les promos de 3000/3200 à 80/90 euros ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
SilentGuardian Transactions (88) | Ah d'accord les prix se sont effondrés depuis la dernière fois que je m'y suis intéressé alors, ouf |
mikinadream Transactions (448) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Je confirme, j'ai vendu 32go de Trident 2 acheté 380 euros en Mars, pour moins de 190 euros en Juillet... ça pique grave --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SilentGuardian Transactions (88) | J'attends une réponse des intéressés par les lots voire la machine complète (sans gpu) avant de vendre au détail
|
lacmontagne Transactions (0) | Merci pour la réponse |
SilentGuardian Transactions (88) | La CG c'est en cours j'attends son paiement |
lacmontagne Transactions (0) | je vais réfléchir, merci de ton offre |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SilentGuardian Transactions (88) | Up |
SilentGuardian Transactions (88) | up, cassage des prix car vente urgente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
SilentGuardian Transactions (88) | Je te propose 300 pour le lot
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) | Facture du SSD tout de meme ? Si oui je te propose 330IN avec la ram --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SilentGuardian Transactions (88) | Nope, il vient de mon ancien laptop Clevo, j'avais mis un gros HDD à la place et j'ai vendu le laptop depuis... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
SilentGuardian Transactions (88) | Si tu as un soft à me conseiller pour voir ça, je te dis |
_marco027 Transactions (206) | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
SilentGuardian Transactions (88) | merci !
|
galakcy Transactions (82) | Hello, Message édité par galakcy le 26-08-2019 à 16:21:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |