Reprise du message précédent :
ptete interessé par ton aerogate,je vais me renseigner dessus tu veux pas un rheobus sunbeam en echange + 10 (sans compter les fdp )
interessé pare pompe+tygon+embout c'est libre ?
tygon vendu
zut! merci à toi sinon pompe + embout ?
ça je crois pas qu'il l'ai vendu
Normalement pompe et tygon vendu a flo mais on a toujorus pas reussi a se fixer un rdv lol et sinon non, les rheobus ca sert a rien
les embouts t'en a combien ?
bah donne moi ton aerogate alors
J'en ai pas mal, et j'ai des T en metal aussi (mais je pense que ca fait 'lourd' pour un circuit
J'ai pas dis que ca valait rien
tu as dis que ça servait à rien contre les fdp alors ( )
ben chez moi ca sert a rien j'ai toujours mis a fond XD, j'aimais juste le fait qu'il y ai les rpm d'afficher donc...
je me suis acheté une sonde chez mon revendeur,mais un aerogate serait plus stayle sur mon uc me d'ailleur,je me tate pour revendre mon boitier,et rester tout nu
-6 embouts en filetage 1/4 pout tuyaux 8/10 je cherche ça tu penses que ça convient ?
Non c pas le meme filetage et puis c trop gros...
sinon,tu me ferais un prix pour l'aerogate? envoi dans enveloppe bulle (environ 3-4 )
C'est quoi comme diametre les embouts?
up
euhp
Euh j'ai la boite et tout de l'aerogate (complet de chez complet) et ca rentre pas dans une lettre bulle...
diametre c a dire? C du 10/14
et sans la boite parce que je m'en fout du bout de carton
t'es parti trop vite
Je sais pas faut que je vois si ca rentre dans une lettre (y a plein de truc dans ce bordel )
tjs dispo le tygon ?
normalement non
bon tant pis
ok,bah redi moi alors
hop
interressé par la pré-vente du 2100+ je peux pré-acheter?