Je viens de changer ma config, et j'ai maintenant du matos plutôt silencieux. Le seul truc qui fait vraiment du bruit (hormis la carte graphique quand elle est bien utilisée), c'est mon alimentation. Elle est bien puissante, mais malheureusement, elle n'est pas des plus silencieuse (ce n'est pas non plus une turbine, mais quand tout le reste ne fait quasiment pas de bruit... Bah on entend plus qu'elle).
Je cherche donc une alim d'environ 1000W (enfin, une alim qui sera capable de me faire tourner un I7, avec 5 SSD, un graveur BR, un V10, une GTX570, 2 saviio 2,5", et 2 durs de 1To + PERC 6/i, tout en en gardant un peu sous le sabot au cas où), genre CM silent pro 1000W ou dans le genre. Tout ce qu'il me faut c'est une alim très silencieuse et stable .
Pour l'échange, suivant ce que l'on me propose, je ne suis pas contre un échange standard (sans rajout d'€ ni de l'un ni de l'autre). Si vous me proposez beaucoup mieux que ma toughpower avec autant de puissance ou plus, je suis prêt à réjouter des €.
Je suis également prêt à échanger contre une alim plus faible (mais qui fasse tourner ma config sans souci), avec un rajout d'€ de votre part (sachant que pour une 1000W, je n'ai pas besoin que vous rajoutiez des € ).
Voili voilou
A vous les studios
EDIT : je peux également la vendre (même si j'avoue largement préférer l'échange) au prix de 140€
Message édité par marcopodo le 12-05-2011 à 12:56:29
---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...