|
Auteur | Sujet : [Vendu] 2 Raptor 36 Gb & 1 Raptor 150Gb [Rch] Psp Slim en échange. |
---|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:59:58 |
Jin75 Transactions (20) | EDIT : Voir photo plus bas, c est trois fois rien ! Message édité par Jin75 le 07-03-2008 à 01:33:51 |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | le problème c'est que je monte mes disques sur élastomère pour supprimer les transmissions de vibrations au boitier. mais du coup le disque lui-même vibre un peu plus, c'est pour cela que mes câbles classiques se détachaient et que j'ai pris des câbles avec clips métalliques.
--------------- Mon feedback |
Jin75 Transactions (20) | Oui, écoute ça va me prendre un peu de temps mais je fais ça au plus vite. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | UP ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jin75 Transactions (20) | Bon alors, comment expliquer ça... je viens de démonter mes hdd et a ma grande surprise... il n'a quasiment rien du tout !!! A peine un petit bout de plastique de 1mm/1cm qui à sauté et ça ne gène en rien le branchement des nappes sata (et encore moins le fonctionnement du hdd)! Message édité par Jin75 le 07-03-2008 à 02:25:31 |
Jin75 Transactions (20) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sylvaine-3 Transactions (7) | j'ai un raptor 74go 16 mo avec facture ldlc encore garanti pour 95 in Message édité par sylvaine-3 le 07-03-2008 à 07:32:03 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Jin75 Transactions (20) | Salut, sylvaine-3, j'attends juste la réponse d'un autre forumeur qui doit me dire si il veut échanger ses deux 74gb. Je te tiens au courant. Sinon tu es d'où? merci |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 09:44:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | UP du reveil ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jin75 Transactions (20) | LOL on voit les branleurs !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | J'ai travaillé dur cette nuit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jin75 Transactions (20) | Ha pardon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | UP^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jin75 Transactions (20) | Merci bcp Zep pour avoir upper en mon absence. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Moi j'échangerai bien mon 74Go contre le 150, ce serait possible ou tu ne veux uniquement qu'un lot de deux 74? --------------- Feedback - |
Jin75 Transactions (20) | ha non c est possible, si tu refourgues ton 74 (16mo hein ?) comme ça je prends aussi celui de Zeprince et j ai mon raid. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Vi, c'est un 16 Mo
--------------- Feedback - |
Jin75 Transactions (20) | ça marche pour 50 ? en mp sur paris ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouais ce serait sur Paris
Karma-design Transactions (6) | Salut.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jin75 Transactions (20) | Clém104 : ok ça marche.
|
Karma-design Transactions (6) | Moué et à quel prix ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Erf, bon ben dsl à tous les deux, j'ai pas eu les fonds débloqués de ma banque: "Ton petit disque est pas déja plein, alors qu'est ce que tu veux faire avec un disque encore plus gros"
Karma-design Transactions (6) | Moi aussi je me retire, Powerseller sur Ebay qui était un arnaqueur, résultat je paye 2*Ps3 ce qui revient à ... la modique somme de 570€ donc pas de Raptor pour l'instant
Message édité par Karma-design le 07-03-2008 à 23:54:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
marcopodo Transactions (242) | serais tu intéressé par un échange de tes 2 raptors 36go contre un 74Go? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
Salut, si c est un 16mo pk pas oui, tu rajoutes un peu ou ??? Message édité par Jin75 le 08-03-2008 à 03:05:39 |
nobruu Transactions (0) | Salut, j'ai une paire de Raptor 74 Gb, mais 8 Mo de cache. Intéressé ? |
Jin75 Transactions (20) | Non merci Nobruu, à changer mes disques autant prendre les meilleurs.mais merci qd meme |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Jin75 Transactions (20) | Ho yeahh merci clem |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | A défaut de recolter les sous necessaires (quel tyran cette femme!!!) je peux bien upper --------------- Feedback - |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | -Le raptor 36 avec un ptit pète => Garantie jusqu' en 2010 => 45 euros
Message édité par Hulk_ le 08-03-2008 à 15:50:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jin75 Transactions (20) | Edit :Bin oui c est pas cher, surtout qu il a trois fois rien Message édité par Jin75 le 08-03-2008 à 15:55:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung U600 + Micro SD 1Go => Dernière Baisse De Prix | [VENDU] Pentium 3 700mhz + PC Compaq Athlon XP |
VENDU | VENDU. TERMINE. |
[VENDU] ultraportable Sony Tr1mp boîte complète 480€ | [VENDU] Sac crumpler: 30 euros |
[vendu] archos gmini 500 / 80go | [VDS] HD 3850 sapphire ou échange |
[VENDU] ultra portable ASUS M9V, XP ou Vista | [VENDU] Pentax Optio E10 a 60€ (92 - Rp) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 2 Raptor 36 Gb & 1 Raptor 150Gb [Rch] Psp Slim en échange. |