|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECHANGE] 1go DDR2 PC6400 G-Skill HZ contre DDR |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Hello everybody Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-09-2007 à 23:13:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:05:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | merci , mais comme indiqué je cherche de la PC3200 au minimum --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | oué c'est ballot --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mediator3 Transactions (29) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:29:44 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Bon ! les 2x512 LDLC pourrait m'intérresser , je réfléchi Message édité par olioops le 25-09-2007 à 00:56:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sayox oOTransactions (0) |
sayox oOTransactions (0) | Bon déjà pas de rad, |
sayox oOTransactions (0) | Enfin photos toutes fraiches (enfin chaudes, ce sont celles que j'utilisent oO) Message édité par sayox le 25-09-2007 à 02:03:03 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) | j'ai 2 X 512Mo DDR PC 3200 Kingston neuve sous blister, garantie à vie kingston (ou 10 ans je sais plus ) http://www.grosbill.com/index.php3?id=18591 --------------- -BF1 -Steam |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
j'ai la possibilité de te les expédiers aujourdhui meme, et de t'en expédier 3X 512 contre ta barette 1Go
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- -BF1 -Steam |
|
sayox oOTransactions (0) | Rhalala punisher, bien essayé, mais bon Message édité par sayox le 25-09-2007 à 19:34:01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | ya ! mémoire (et facture ) reçuent ce Vendredi ... je les tests demain (le temps de les faire tourner un peu) et j'envoie les G-Skill Lundi ... Hop Message édité par olioops le 29-09-2007 à 01:21:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Hop ! transaction terminé tous le monde est satisfait !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | ben un G90 pourquoi !!! il est annulé ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |