Bonjour voici la config que je vend c est assez urgent
carte mere :XFX MB-N780-ISH9 basée sur le chipset nForce 780i SLI de NVIDIA et permet de profiter du nouveau système SLI : le 3-way SLI. Summum actuel du savoir faire NVIDIA, cette configuration vous permettra de coupler pas moins de 3 cartes graphiques 8800 GTX ou 8800 ULTRA vous offrant ainsi une puissance brute encore inégalée
Disposant de tout ce qu’il faut pour faire d’elle une carte mère de qualité avec notamment deux ports Ethernet Gigabit, 6 ports S-ATAII et une carte son intégrée en 7.1, un port Firewire et pas moins de 10 ports USB 2.0, la carte mère XFX MB-N780-ISH9 offre tous les atouts nécessaires pour les utilisateurs les plus exigeants. processeur :intel core 2 duo E7500 2.93ghz fsb 1066 3 mo de cache
memoire ram Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 (4go)
La série Ballistix est spécialement pour les amateurs de performance, overclockeurs ou joueurs y trouveront leur compte avec ces barrettes et ces kit de mémoires de premier choix
carte graphique : gigabyte GV-N96TSL-512I nvidia geforce 9600 gt - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0
alimentation: LC POWER Alimentation Green Power v2.3 - 600 Watts - série Silent Giant
boitier: Advance Gamma
disque dur un maxtor 250gb sata II
un de 160 gb sata II
un de 40 gb en ide
graveur lecteur graveur dvd double couche LG
clavier et souris : saitek cyborg et souris cyber snipa SWAT
ecran acer 22 pouce
enceinte 2.1 avec caissonde de basse
windows xp installe et active
il y a aussi 5 jeux qui sont
command and conquer alerte rouge 3
pure
call of duty 4
fear2
fallout 3
600 euros le tout ou
possibilite d echange contre ps3 avec pas mal de jeux et accesoire et suivant echange voir un ptit rajout d argent de votre cote mais a voir suivant echange
pour les photo je vous joint un liens je ne sais pas si je peux le metttre j essaie sinon enlever le
http://www.leboncoin.fr/vi/63697643.htm?ca=20_s
Message édité par titia17 le 27-08-2009 à 07:09:47