|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vend] ou echange port fugstsu amilo 7830 !! 3.06 ht |
metaliser Transactions (6) | Message édité par metaliser le 29-12-2004 à 16:13:05 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:14:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 23:24:29 putain de prix malgrè les problemes c'est un prix canon |
metaliser Transactions (6) | merci leader mais j'ais pas le choix car ma copine est au bord de la dépression, elle est méga décue, on sait bien que chez nos femmes la beauté prime sur les perfs |
metaliser Transactions (6) | up la |
metaliser Transactions (6) | du soutien pour les ups les gars 72 vues et un up soyez cool |
loche Transactions (0) | tres bon prix et up pour ta franchise .... --------------- feedback |
ooto1 Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
metaliser Transactions (6) | merci les gars c'as fait chaud au coeur car suite à mon topic de réclamation que j'ais du locker car on commencais à renverser la situation car j'avais fait l'erreur de poster un feed avant d'avoir prévenu le vendeur |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:38:03 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu n'as pas le droit de te faire reprendre la marchandise?? y'a pas de retractation possible avec un particulier? --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | suite à l'insatisfaction du fait k'il n'ya pas eut de tromperie sur la description mais ke les défaut ont été "caché"!! --------------- Mon FeedBack!!! |
metaliser Transactions (6) | ben non il ne veut pas le reprendre |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | kil veuille ou pas c arnaque en ce cas le bonhomme y veu pas te le reprendre non mé ho c pas la fete a momo ici
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | la mse correspond à ce k'il à décrit mais il y'a eut tromperie sur les vices cachés!! tu es trop gentil koi ke moi aussi en fait, y'en à ki m'ont vendu de la kam ki marchait pas et vu ke je n'avait pu tester de suite, j'ai laissé couler --------------- Mon FeedBack!!! |
metaliser Transactions (6) | mon tort, je voulais faire plaisir à ma copine avec un pc de course et j'ais fait l'erreur de ne pas tous regarder sur place donc qu'on se le dise, le prochain portable que je lui trouve ce sera chez moi avec une batterie de test à faire baver un sav |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi g acheté un sn95g5 avec Athlon 64 3500+ + 1 go de pc 3200 xl + un raptor + le lcd hercules 19" et le graveur dvd 10 pioneer... à ma draculette et résultat, elle s'en tappe royale --------------- Mon FeedBack!!! |
metaliser Transactions (6) | purée le matos, elle fait quoi draculette, elle gere une banque de sang |
metaliser Transactions (6) | elle à pas du o négatif car avec cette histoire j'ais besoin d'un remontant |
metaliser Transactions (6) | bon je balance un memtest |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | fait le memtest avec les barettes l'une après l'otre, si le matos déconne, reprise obligatoire --------------- Mon FeedBack!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bonne chance. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
metaliser Transactions (6) | oui c'est vrai t'as raison dracula |
metaliser Transactions (6) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | normalement kan l y'a des pb, il faut avoir l'aide d'un mediateur comme un modérateur, donc c à toi de voir --------------- Mon FeedBack!!! |
metaliser Transactions (6) | test terminé au niveau de la ram |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | regarde si il y'a des pixcel dead aussi et test de carte graphik ... --------------- Mon FeedBack!!! |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah moi ma copine elle est bien gentille mais elle m'en veut de ne pas dormir à ces côté et après elle en veut à mes bo ordis --------------- Mon FeedBack!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tiens j'avais la meme chose mais en 2,6 giga achete il y a un an .......
Message édité par RaStiScaR le 28-12-2004 à 02:11:11 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 10:21:29
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
metaliser Transactions (6) | c'est clair que c'est de la bonne bécane malgré les défauts mais tu connais les femmes et leurs maniaqueries |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Avis ] Vos avis sur un échange portable / fixe | [VDS]Port ACER 1613LM ***VENDU*** |
vend carte mere + processeur | [ACH] E630 ou echange contre E700 |
[vend] e710 paris en mp | Vends ou échange S300 complet |
sorte d'entreprise ki vend du matos usé | Vend ou échange k700 |
[VDS]vend portable ACER Aspire 1362WLMi neuf emballé | |
Plus de sujets relatifs à : [vend] ou echange port fugstsu amilo 7830 !! 3.06 ht |