|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Echange] alim Fortron Green contre 2 DVD |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | salut,
Message édité par diddyce le 28-06-2006 à 22:54:18 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:38:44 |
xadeo Transactions (60) | Le carnage T'es un furieux toi. Dommage car j'en cherche une mais pas ds cet état bien sur |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | ben c'est vrai que j'aurais du essayer avant d'enlever les câbles inutiles pour ma config mais je me suis fié par erreur aux commentaires de matbe qui disait que niveau silence c'était proche d'une fanless, je pensais vraiment pas que ça ferait plus de bruit que ma bonne vieille alim.
Message édité par diddyce le 15-06-2006 à 08:19:02 |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | salut |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | j'ai fait un truc comme ça juste à l'arrière et j'ai couper 2 pattes :
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) |
|
clems159 Transactions (9) |
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | Mp envoyé fresnel1 |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | ben c'est parfait j'en demandais pas plus d'autant que t'est généreux tu me laisses le cordon de l'alim avec ce qui m'intéresse précisément lol |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:34:22 |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | http://img143.imageshack.us/img143/5370/11rx3.jpg |
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | Je donne cette alim si vous avez simplement 2DVD qui m'intéressent.
|
|
|
Ender212 Some sayTransactions (8) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
KriptiK Transactions (1) |
|
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | 2 petit DVD et elle est à vous cette bonne alim |
|
thehacker25 Transactions (3) | J'ai pas compris l'interêt du mod ventilo. Message édité par thehacker25 le 19-06-2006 à 14:56:51 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | clair, trop lol le mod du ventilo
Message édité par fresnel1 le 19-06-2006 à 15:03:47 |
thehacker25 Transactions (3) | Etant donné le massacre effectué j'en propose 10 in Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-06-2006 à 21:45:57 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | a mon avis le createur du tomic en fume de la tres tres forte |
Ender212 Some sayTransactions (8) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | l'essentiel c'est que ça marche non et vu ma config, je ne suis pas assez fou pour faire n'importe quoi avec une alim |
|
thehacker25 Transactions (3) | Tu as pas répondu il sert à quoi le mod ventilo ?
|
thehacker25 Transactions (3) |
Message édité par thehacker25 le 19-06-2006 à 21:41:36 |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | l'air s'échappe plus rapidement avec le mod du ventilo car l'alim est en position verticale voilà tout.
|
thehacker25 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-06-2006 à 21:47:31 |
|
djsk8ter Transactions (1) | ^pourrais tu editer ton titre stp |
thehacker25 Transactions (3) | J'ai pas ton alim (Heureusement ) mais je sais comment fonctionne un ventilateur et le flux d'air qu'il créer et faire une ouverture ou tu la fais ca n'apporte rien du tout à part des perturbations et puis la position verticale je vois pas ce qu'elle vient faire la dedans.
Message édité par thehacker25 le 19-06-2006 à 21:53:15 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | l'air rentre par le ventilo et sort par les nids d'abeilles au cul de l'alim.
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | Je prend pas trop de risque en disant que Ender en sera content quand il l'a recevra |
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | bon ender peut pas me donner ce que je demande donc si quelqu'un a une bonne connexion ou a les dvd que je recherche, qu'il se fasse connaitre par MP, il y 'a une alim à gagner |
|
diddyce HFR est une drogue douceTransactions (0) | up pour une bonne alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |