|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] Echange pour DDR 2100/2700 ou otre chose |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | salut à tous , ben comme l'indique le titre je cherche de la ram pc 2100 ou pc2700
Message édité par keyserkey le 17-08-2005 à 14:24:08 --------------- viva nintendo |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:51:38 |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | snif............ --------------- viva nintendo |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | sniffff............(encore ) --------------- viva nintendo |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | snif snif......... --------------- viva nintendo |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Quoi comme disque dur ? |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | n'importe je m'en fiche un peu !
--------------- viva nintendo |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je te propose ceci :
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | ma carte mère ne gère pas le serial ata
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Non, les consoles de jeux ne m'intéressent pas
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | non je ne suis pas de paris mais du sud, avignon --------------- viva nintendo |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 21:06:32 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Argh ... Je ne suis pas très chaud pour envoyer un DD par la poste |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | oui je vois --------------- viva nintendo |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Merci, bonne continuation |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | snifff............... --------------- viva nintendo |
Thorgalinou Transactions (0) | ram ECC registres PC 2100 tu cherches ou ,pas ? |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | ben c'est de la DDR non ?
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | up --------------- viva nintendo |
eurogain Transactions (1) | On peut avoir une tof de la sacoche? |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | oui bien sur regarde ce lien ....
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | snifff...........
eurogain Transactions (1) | Dommmage elle est ds le mauvais sens pour moi (type banane) |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | c'est pas une banane --------------- viva nintendo |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | ben .................ouai --------------- viva nintendo |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | ben up alors --------------- viva nintendo |
t@zz Transactions (0) | lecteur dvd samsung interne 12x + alim pc Fortron 250W + jeux nes (-world cup
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) |
t@zz Transactions (0) |
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | et bien si tu m'assures qu'il a aucun pb --------------- viva nintendo |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | et bien si tu m'assures qu'il a aucun pb --------------- viva nintendo |
t@zz Transactions (0) | ben il fonctionne j'avais ca pour stocker des fichiers mais m'en ser plus je suis de reims pour les fdp tu en auras pas pr beaucoup plus cher que moi vu comment je blinde les colis avec des hd |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | avec des HD ? tu envoies plusieurs Hard discs ? --------------- viva nintendo |
t@zz Transactions (0) | ah non y en a qu'un essai pas de me rouler |
t@zz Transactions (0) | alors ?? |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | ah oui ! désolé je t'avais oublié ! --------------- viva nintendo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |