Bonjour à tous!
Les tarifs la poste: http://www.coliposte.net/gp/servic [...] opup=popup
Les prix sont fdpout, après il faut rajouter entre 5 à 15 euros de fdp! Possibilité de remise (et priorité) en MP sur Nantes !(sur Paris à partir du 07/05)
Pour les échanges: possibilité de rajouter des
Le pc portable s'échange contre un autre pc portable. Si propal de pc fixe, ce sera contre le vidéo proj!
Alors voilà, je cherche à échanger mon pc portable contre un autre pc portable plus puissant (tout du moins avec un proco plus puissant style core duo). C'est un acer 1691 avec les caractéristiques suivantes:
Processeur: Intel centrino M725 533 FSB, 2MB L2 cache
Ecran: 15.4 Inch WXGA Crystalbrite TFT LCD (effet brillant)
Carte graphique ATI X700 Mobility Radeon 64MB VRAM (Fait tourner tous les jeux, même récent, contrairement au chipset graphique intégré de beaucoup de portable)(1700 points à 3D mark 2005)
-Disque dur: 80GO werstern digital en 5400 TR/min-->Le disque dur d'origine de 60go 4200 tr min a été changé par ce western digital sous garantie.
-Ram: 1024 DDR2 en dual channel(512 mo ont été rajouté aux 512 mo d'origine.
-Graveur dvd +/-R
-XP HOME edition
-Lecteur de carte
-Wifi
-Modem
Le portable est dans un BON ETAT (quelques rayures sur le dessus, écran nikel). Il est livré dans sa boite d'origine, avec les cds de restauration de WINDOWS
GARANTIE jusqu'en septembre 2008
Batterie tient plus de 3h en usage bureautique/vidéo/web.
Si vente: Prix: 500
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut toujours être inclus dans un échange ou vendu:
Une carte son Sound Blaster AUDIGY 2 NX
C'est celle ci: (photo prise sur internet, mon APN vient de lâcher )
Complète avec câbles etc. Mais pas de boite.
Prix: 40 out
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Cloud86s le 29-04-2007 à 19:06:23