|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH]Winnie 3200+ contre Venice |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Voila je cherche a echangé mon Winnie 3200+ que je monte a 2550Mhz stable a 1.55V sur ma MSI Nforce4SLI contre un venice qui monte haut toujours a 1.55V car ma jolie carte mere ne me permet pas de monter le Vcore a plus de 1.6V(c'est pour ca que je peux pas tester mon winnie plus haut).
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:56:11 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
bebel31 Transactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'aimerais mieux un 3000+ qui monte haut histoire de n'avoir rien a rajouter mais il faut voir ce que l'on me propose --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bebel31 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:54:28 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | up Message édité par ien-ien la palourde le 16-08-2005 à 22:17:39 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 Transactions (471) | g un venice 3000+ 0528 qui tien 2.6ghz vcore 1.5 (en watercooling)
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oki mais vente faut vraiment qu'on me propose un prix honnete
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 Transactions (471) | mon cpu tien 2.7 ghz vcore 1.648 tjs en water si ca te di |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si non decapsulé ca peut m'interesser si tu me dit combien il prends max a 1.6 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 Transactions (471) | 1.6 ca doit etre 2650 g pa trop testé mais 2.6 ghz il prend a 1.5 volts
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | certes c cool mais l'echange te tente pas et je l'ai pas vendu encore.......il me tente bien sinon ton venice --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bebel31 Transactions (0) | si ien-ien lapalourde ne le prends pas, je pourrais sans doute te le prendre. --------------- Mon Feed |
lagaffe67 Transactions (471) | il sera surement mis en vente dans pas longtemps
|
bebel31 Transactions (0) | moi je commande a midi en allemagne, alors si j'ai pas de réponses de ien ien lapalourde avant, je ne pourrais pas te le prendre --------------- Mon Feed |
lagaffe67 Transactions (471) | de tte façon ca n'irai pas aussi vite je vai continuer a le testé pr voir ses vrais capacités |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | certes le jouet m'interesse vraiment mais bon faudrait que je vende le mien car tu veux pas d'un 3200+.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
guillaumesnk Transactions (1) | j'ai un venice 3200 (acheté hier) a échanger contre le tien + roros.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | interessant mais je prefererais un 3000+ pour eviter de rajouter.....combien voudrais tu en plus? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 Transactions (471) |
|
guillaumesnk Transactions (1) | moi je pensais a 50 roros en + |
guillaumesnk Transactions (1) | vous avez deja fait l'echange?? vous etes d ou enfait? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi je suis du centre de la france et lagaffe de haguenau en alsace, on a pas echangé encore j'attends que tu vois avec lui si il y a echange possible pour ma part pas de souci le proco a lagaffe me botte bien...reste plus qu'a vous arranger tous les deux, si accord possible il y a --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
guillaumesnk Transactions (1) | ok ben faut voir si il est chaud pour rajouter les 50 roros ou pas |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouept parce que ca j'en sais rien....faut pas oublier que mon proco est box et stable occt a 2500Mhz a 1.55 sur ma MSI et bootable a 2650 mais pas stable du tout et je peux pas mettre plus de 1.6 de voltage sur la MSI.Watercoolé par contre --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | par contre jsuis pas la ce soir donc arrangez vous tous les deux --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
guillaumesnk Transactions (1) |
lagaffe67 Transactions (471) | 50 c trop a rajouter
|
guillaumesnk Transactions (1) |
Publicité | Posté le |