|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VENDS] Kit Watercooling. |
boudje Transactions (15) | Bonjour.
Message édité par boudje le 27-04-2003 à 00:52:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:27:08 |
boudje Transactions (15) | Alors, personne ne tient à ses oreilles et ne se sépare d'une alim et d'une carte tv?
|
darkthunder Transactions (3) | combien vends tu ton rad seul? |
boudje Transactions (15) | Ca me branche pas de le vendre seul, sauf si éventuellement tu es lorrain, car les fdps vont être trops conséquents... |
darkthunder Transactions (3) | j'suis parisien. je te le prends à 45fdpin avec ventilo |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | combien pour le waterblock Message édité par texas le 27-04-2003 à 00:24:49 |
mugen Transactions (4) | combien tu vends le tout avec pgeo amd fdp in |
boudje Transactions (15) | Texas, le WB miro avec fix p4, je dirais 42 euros fpin.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
boudje Transactions (15) | Je cherche un Dremel aussi |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 00:51:57 |
boudje Transactions (15) | Coucou, personne n'a ca en stock? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | la pompe cb tu la fais sachant quelle vaut 21.75? et ke je suis sur paris et ke je suis povre |
boudje Transactions (15) | La pompe seule, ou la pompe avec le wb?
|
compaq Transactions (0) | cb pour tout le kit ? |
boudje Transactions (15) | 100 euros pour tout le kit, mais je préfererai faire des échanges... |
jmillerat Transactions (0) | un echange contre un SLK900 + son enermax 92mm
|
boudje Transactions (15) | Alors au niveau du SLK, ca ne m'intéresse guère.
|
niclee Transactions (3) |
|
boudje Transactions (15) | Je pense qu'il veut dire que sur le net tu peux trouver une pompe à ce prix, mais il y a ensuite les fdp etc. |
jmillerat Transactions (0) | achete chez casto il y a moins d an (fo ke je recherche la facture)
Message édité par jmillerat le 28-04-2003 à 16:52:57 |
boudje Transactions (15) | Je pourrait éventuellement être intéressé. Tu te souviens du prix que tu l'avais payé approximativement?
|
jmillerat Transactions (0) | je sais plus tres bien mais env 450Frs
|
jmillerat Transactions (0) |
boudje Transactions (15) | Est il possible d'adapter des forets sur cet outil, ou il ne peux pas percer? |
jmillerat Transactions (0) | oui tu peux mettre des forets de 1,2 ou 3 mm |
boudje Transactions (15) | Cet outil vaut 63 euros neuf.
|
jmillerat Transactions (0) | oh....
|
boudje Transactions (15) | Heu, vi, je sais bien que ca fait pas beaucoup...
|
efress Transactions (9) | Je peux te prendre le kit complet pour 90 euros. (en plus, j'habite pas loin de Metz => pas de fdp). |
graou Transactions (1) |
|
dreboy Transactions (0) | juste pour te saluer ami messin (moi aussi)et bonne chance pour ton echange /!\ |
jmillerat Transactions (0) | merci de ton soutien graou |
jmillerat Transactions (0) |
|
banane57 Transactions (0) | Combien l'ensemble en main propres sur Metz ? |
boudje Transactions (15) | J'ai vendu l'ensemble.
|
banane57 Transactions (0) | C'est pas grave ! Mon portefeuille te remercie et recommence à respirer |
Publicité | Posté le |