Désolé, j'étais absent jusque là... tout d'abord, merci pour votre intérêt et vos propositions.
>> Saubin: Pour les fréquences: PC4200 DDR2 533, soit 533 MHz "officiels" (sans overclocking). Oui ça marchait sur conroe, c'était d'ailleurs mon utilisation de ces barettes. Surtout qu'avec la désychro vers le bas de la mémoire, pas besoin de se ruiner avec des barettes super chères pour pouvoir augmenter le fsb de la carte mère 975X.
>> garib84: pour les waterblocks, je ne sais pas, si ce n'est qu'il y en a des dédiés P5W sur le site http://www.mips-computer.de/images [...] d_1024.jpg
Comme vous l'avez lu, je préfère vendre le lot. Toutefois, si on excepte le ventilo, ça me va quand même, si les 2 articles partent, et que le total atteint 370 euros OUT (fdp: compter 5 euros mémoire et 10 cm environ). Pour la répartition, vous pouvez vous arranger, sachant que les valeurs sont à peu près équivalentes...
Bref, 170in pour la carte mère, vu son âge et son état, est un prix trop bas. Mais bon, arrangez-vous à plusieurs si vous le souhaitez....
A+
Message édité par breizh2935 le 07-10-2006 à 16:59:35