clos merci a tous en vente ailleurs
c'est quoi les timings ? elle sont a combien de voltage par defaut ? les as-tu O/C ? si oui tu es monté a combien ??
les timming d origine sont 2 3 3 6 1t a 2.6vlt monte en syncro 228 avec 2.7vlt pas ete + haut avec celle ci c etait sur le pc de mon fils donc pas trop poussez avec le 3700+
tain.... si j'etais pas au chomage et sans revenu je te les aurais bien prises mais bon, c'est pas le cas.... et UP caché au passage!!
t as un prix de vente
je l est estims a 80
Peut être interessé. Facture, Garantie?
facture oui et de toute facon garantie a vie par g skill par nu serie pas besoin de justificatif d achat
propal a 60 in
Propale a 75 in
desoler pour le moment ca seras ni l un ni l autre a ce prix 80in pas en dessous et j attend de voire pour un echange en1er sinon tant la stockerait
Oui moi aussi interessé a 80 in
ne vs battez pas pour le moment juste echange et il y auras vente si trouve pas mon bonheur
si je tachète une mx révolution on peux échanger?
pourkoi pas
80 out pr moi
Bon je pense que je vais t'acheter une mx révolution, donne moi ton adresse en mp pour que si je le fais ça te l'envoi directement
Adresse?
contre une mx1000 ?
+ videmen t
j attend la propal djtotofr
tu serait pret a rajouter combien ?
Petite precision j ai la facture + boite et achetez le 24 05 2006
salut tu serais intéressé par une razer diamondback magma + euros ?
n'étais je pas le premier?
j'ai pas tout suivi sur le topic et comme je n'ai pas vu de réponse pour ta propal, je me suis permis Désolé je place après sans soucis
Pas de soucis je parlai pas de toi mais au vendeur enfin bon c'est lui qui voit