- 512Mo DDR PC3200 Elixir ( elle tient le 222 @ 200MHz )
- Carte Graphique Asus GeForce 4 MX440 64Mo Sortie TV : modeste mais suffisante meme pour FarCry vu la config' qu'elle soutient ... elle m'a surtout interressée parce qu'elle est refroidie de manière passive
- Ecran TFT 15" Hyundai Garantie 2ans ; il change le TFT dès qu'un seul pixel mort se pointe , pour l'instant il n'ont pas osé !
- Souris Microsoft Wheel Mouse Optical
- Clavier standard AZERTY ( bien evidemment ...)
TOUT le matériel est sous garantie ( la pièce la plus ancienne est le shuttle qui a 4 mois ..) . J'ai préinstallé Windows XP Pro sur la machine mais il faudra que vous possédiez votre propre licence , je garde la mienne .
Je vend tout simplement parce que je souhaite m'acheter un PC portable . Donc si vous avez ce que je recherche ou bien souhaitez m'acheter le matos , propalez sans compter !
Prix : 850? fdp in , sachant que les fdp vont être salés
Message édité par vanadium le 14-04-2004 à 18:52:23
Vi chuis tout seul à vendre mon matos
oki je sors ...
Bah , si j'arrive à vendre tout le matos pièce par pièce d'accord . Je veux bien à condition de trouver un acheteur pour chaque pièce .
Ton portable m'a l'air pas mal , un peu ancien a mon gout mais suffiasant pour ce que j'en fais en fait .
je me renseigne sur ce qu'il vaut actuellement ...
combien me propose tu ? Sachant que tout cela vaut 850? neuf ... Moi je t'en propose 700? fdp out , soit quasiment 20% moins cher . Bien sur , le materiel est sous garantie ( factures a l'appui ).
Message édité par vanadium le 14-04-2004 à 19:06:21