|
Auteur | Sujet : [ECH] rien pour le moment |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:33:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rastarocoach Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais c'est même pas une histoire de vdrop puisque j'en ai pas sur la M2F, c'est juste… différent. J'ai pas eu «beaucoup» de processeurs mais c'est la première fois que ça me fait ça. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-11-2009 à 16:36:48 Salut,
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 22-11-2009 à 18:52:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-11-2009 à 19:06:21 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:39:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bin surtout qu'un Q6700 ça vaut à peine 10€ de plus qu'un Q6600, j'en ai jamais vu un seul se démarquer plus que ça des Q6600
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je peux faire l'échange avant oui, mais j'ai juste le CPU à Bordeaux, la boîte et le radbox sont restés chez moi vu que je n'en ai pas l'utilité. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | finalement je garde mon CPU au Vcore do'rigine il tient 3950 mhz (1.24V) et a 2.83 Ghz j'suis a 0.9V donc j'pense avoir une perle |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je peux t'envoyer l'argent si c'est ça qui pose problème, je sais qu'il y en a qui disent qui prennent et qui se désistent 3 semaines après, c'est toujours chiant
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui de toute façon l'idée c'est qu'aucun de nous n'aie à passer par la poste, ça sert à rien qu'on claque 10€ chacun alors qu'on habite pas si loin l'un de l'autre. Et puis de toute façon je ne suis pas pressé, mon péçay fonctionne pas en plus de fuir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
vipspike The Last....Transactions (23) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le G5 est à Bordeaux, je l'ai rapporté de Paris le weekend dernier, d'où l'emballage de warrior. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Flippant c'est plus adapté comme mot dans le train puis le tram Tu dois moins galérer avec ton shoes box
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | le shoe box il est passé aux oubliettes, format batard entre le powered et le slim, par contre le slim avec ses 4 kilos c'est le bonheur, des que je part en vacances je l'emmène direct sans reflechir
Message édité par elpachato le 23-11-2009 à 00:43:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est vrai que t'as 3 mods, tain quand j'aurais terminé mes études et que j'aurais des thunes je me paierai du gros matos pour pouvoir faire ce genre de configs, en plus le mini-itx va se démocratiser alors ça va être la fête.
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up Message édité par hazzelthorn le 23-11-2009 à 06:54:58 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Mouai , rajouté 105euros c'est trop
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
vipspike The Last....Transactions (23) | les q8400S et q8400 sont identique
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SLGT6
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
R 34 Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2009 à 20:20:12 Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-11-2009 à 21:16:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Okay ça marche je te MP --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien pour le moment | [VDS] LGA775 En cours |
CLOS | [VDS/ECH] Plus rien |
[VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator | [VDS/ECH][84/La Poste]JBL Spot 2.1 : 75in |
[VDS] empty [divers] | rien |
[RCH]ASUS G1 / ISA-386C | [ECH/VDS :Rp]Plus Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] rien pour le moment |