|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien pour l'instant |
Traxx2005 Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par Traxx2005 le 12-11-2015 à 08:51:48 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:48:02 |
Traxx2005 Transactions (14) | Up |
Traxx2005 Transactions (14) |
|
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Traxx2005 Transactions (14) | Il est vieux ? |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
Traxx2005 Transactions (14) | Je viens d'aller voir le clavier, j'ai déjà un orbweaver + une naga du coup les touches macro à gauche du clavier sont un peu too much, même pour moi ^^
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | ba c'est pas grave
--------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Traxx2005 Transactions (14) | Celui la m'aurait bien tenté mais ça ferait arc en ciel avec l'éclairage bleu du pc, les deux razer verts et le blanc de l'écran |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:01:31 |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | t'es chiant, je veux ma Essence --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | comment ça doit être trop bon d'écouter de la musique avec cette carte son --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Traxx2005 Transactions (14) | La carte son est vraiment bonne, surtout avec les opamps muses 01. Mais la j'ai un filtre actif deux voies pour mes enceintes, et du coup j'ai une conversion numérique > analogique (carte son) > numérique > analogique aigues et analogique graves (filtre actif). Du coup je perds tout l'intérêt d'un dac haut de gamme
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
Traxx2005 Transactions (14) | Maj des échanges, je need vraiment des € en priorité ^^ |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Cette carte son
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Traxx2005 Transactions (14) | En fait suis passionné de hardware depuis tout jeune mais aussi d'audio, et j'en suis venu au diy. Actuellement je me suis fait des monitors 2 voies actives basées sur un grave/medium RS180-4 et un tweeter sur guide d'ondes DT-300, dans une caisse en medium de 21l. Je voudrais passer sur du RS28F-4 pour mes aigus mais besoin de sous et donc vente de cette carte son ^^
Message édité par Traxx2005 le 30-09-2015 à 16:57:00 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm De mon côté je suis plus dans la section Home-Cinéma Si j'avais pas un mod à finir, un Marantz SR7010 (qu'on me traite de fou/pigeon j'men fout ) et un APN à acheter, j'aurais sauté sur ton DAC Moi aussi j'aime beaucoup l'audio, je suis musicien et j'adore trafiquer mon son, j'ai un pré-ampli à lampe, un equalizer, et une pédale Zoom juste avant mes deux amplis Marshall, en réglant manuellement tout les paramètres de ces 5 machines j'arrive à me créer des supers sons. Mais j'ai pas pensé à me bidouiller des enceintes moi même bien que je connaisse assez bien le milieu du son, c'est complexe ? On y gagne en argent par rapport à des enceintes "toute faite" ? (quand on peut faire soit même, je dis jamais non) Message édité par CoyoteErable le 30-09-2015 à 17:12:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Traxx2005 Transactions (14) | J'ai revendu tout mon système hc suite à un emménagement en résidence avec ma copine, du tout passage de la télé 46" vers un 21/9eme 29", colonnes vers des monitors, etc Message édité par Traxx2005 le 01-10-2015 à 11:24:27 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ça a l'air vachement intéressant ! Je m'y mettrai quand j'aurais fini mon mod et fini de faire mon bureau !
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Traxx2005 Transactions (14) | Oui c'est possible, j'avais ma paire de colonnes en enceintes frontales pour le hc, branchées sur la sortie preout front de l'ampli hc ^^
Message édité par Traxx2005 le 01-10-2015 à 08:38:06 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | En général, 7 enceintes (2 frontales, une centrale, deux sur les cotés et deux au plafond) et un caisson, ça prendrait combien de temps ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Traxx2005 Transactions (14) | Au plafond pour l'atmos en général tu prends des hp prévus pour, t'as juste à encastrer dans un faux plafond, c'est juste pour les effets y'a pas besoin d'une grosse conception. Après ça dépend de ton skill en ébénisterie et de ton temps libre mais faut un peu de matos, au moins une défonceuse pour faire la feuillure des hps, une perceuse et de quoi poncer, peindre (ou faire un placage bois). Faire les caisses ça prend pas le plus de temps, en s'y mettant sérieusement en une semaine c'est fini pour les 7, après la conception du filtre va dépendre du choix des hps. Après y'a des tutos avec toutes les données, y'a juste a coller les planches, souder les composants et brancher. Pour débuter c'est plus simple
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | L'ampli HC c'est obligé, me faut l'atmos et l'upscale 4K 60HZ avec la compta' HDCP 2.2 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Traxx2005 Transactions (14) | T'es chiant
Message édité par Traxx2005 le 02-10-2015 à 11:35:04 |
|
|
|
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Traxx2005 Transactions (14) | Ça risque d'être difficile la |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah mince je pensais telement que ça allait passer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Traxx2005 Transactions (14) | J'en suis pas encore à ce stade la |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je plaisantais hein (au cas ou) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Traxx2005 Transactions (14) | Oui oui j'avais bien compris t'inquiete |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |