Reprise du message précédent :non rien dsl
Ok, alors 130 fdpin ça irait ? pour la DFI 130 fdpin je prends Alors, t'es OK ou pas pour ta DFI pour 130 fdpin ?
up
Propale à 130 fdpin pour la DFI. Sinon quel est ton prix plancher fdpin ? Le chèque part demain. Possibilité d'envoi rapide ? Je suis en panne de mobo et j'aimerais bien l'avoir pour le we prochain... -> tu peux me MP.
moi, je pourrai etre interressé par la ram, mais, je viens d'acheter 2x512 pc4800 de gskill à 110 euros alors, ca serait ma limite de prix...
BillyLeB =je suis en attente d'une acheteur si desistement je te tien au courant. philobedo74 = heu 110e c'est meme pas peine pour de la ram neuve qui coute 300e le kit
120 ? la ram je précise.
ok, je lache l'affaire
145e piece
oulah, pas pour moi, bonne vente.
en neuve je precise c le prix d'achat
sinon la ram je reste sur 140e les 2 elles sont neuve et coute le double
bah j'ai payé des A-Data 4300 2x512 90 In. M'en moque qu'elles soient en 4800 en fait, c'est pour totaliser 2Go, mais 140, je les mets pas.
tanpis
Salut, Bon tu ferais quoi comme super prix fdpin pour tes RAM Adata en cette période de soldes?
140e in lol
Ok. Au cas où 130 in c'est ok ?
oui
Ok bin tu peux me MP si c'est bon alors (à moins que je ne trouve entre temps) Edit : t'as une idée de quand tu sauras définitivement si elle est vendue ?
en theorie rapidement car il a plus de carte mere
kikoo ppm
soupir pour la ram
Ton Opty stable à 3060 (340x9) à 1.55V, t'as testé avec quoi et tu as quoi comme refroidissement dessus ? Sa température monte à combien en bench à cette fréquence ? C'était sur ta Expert ?
opty et carte mere VENDU refroidissement chiller 1/3 a 19° full sur 6h de sp2004 idle 7°
Ok, il n'est peut-être pas meilleur que le miens qui tenait 2900 en air cooling alors
le mien tien 2880mhz au vcore d'origine j'ai jamais utiliser le rad livree alors je ne pourre pas te dire pour la temperature