Reprise du message précédent :pun ipod c am'intéresse né échange
tu rajoute alors tu rajoute o moins 200euros
sur un truc que tu touche à 100 ... non merci je rajoute un peu si tu veux mais 200 tu t'es pas encore réveiller apparement
nn dsl si je les revends c 270euros
lol tu sais combien cela vaut neuf un ipod 30 go? Tu as la facture et tout?
ba ecoute je fais mon bisnece donc voila si tais dacor pour lechange ke je tais propal ta leur on et parti et sa roule
sa vo 300euros peut etre 290
facture g pas cor car je dois faire les fotos copie
ton bizness 300 les 3 ... attend de les avoir entre les mains car meme un couillon els vendrais aps ce prix la ... enfin bien essayé de me prendre poru un pigeon mesi j'ne trouve dans les 200 ici sans soucis
270 c'est deja le prix neuf en magasin, donc même si tu fourni un facture avec la meme garantie et neuf tu ne pourrai pas le vendre à ce prix
bon ba tanpis c pu mais affaires by bon courage pour ten trouvais un
up
pas up
si up
nan, pas up
ca va tataner ton Q
ah nan alors
un personne n'a un p'tit kit 2.1 pour mon Tvix
up ca m'embarasse @home
moi j'ai un 2.1 logitech
skoi ?
miam time
S-200 mais je les garde, sont bieng
nop je les prends
Nan, d'ailleurs Hatron doit avoir les mêmes aussi, on les avait acheté ensemble Sinon, ton colis avance
Tiens je les ai acheté pour ma copine aussi
sont sympa, elles ont une belle gueule, et bon son pour pas trop cher
mon colis j'attends plsu de colsi moi sinon elles sont bien mais pas de télécommande ... meme filaire je veux un Z2300
z2300 sont cher
heu.. franchement je passerai pas des Z2300 à tes trucs
mes trucs y en a qui otn pi etr eplsu besoin et je rajoute des mes enceinte sont très bien mais pas besoin de 4.1 just eun 2.1 pour ma chambre et mno videoproj
Je dis ca mais j'utilise des trusts tout merdiques premier prix, car je ne voulais pas que ma cop dépense trop d'argent pour m'en prendre
oh oui, tatane moi mon cul