|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Bon achat 133? LDCI/Montage config gratos |
thibaultvisse Transactions (0) | Bonjour, je me suis fait rembourser d'un dd chez lcdi en bon d'achat et j'aimerais bien que quelqu'un s'en serve à ma place, en échange de se service, je propose de monter une config gratuitement. Ca va du choix des meilleurs composants aux meilleurs prix, au montage effectif, installation windows et logiciels.
Message édité par thibaultvisse le 27-03-2004 à 18:28:05 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 18:19:39 |
thibaultvisse Transactions (0) | yup |
thibaultvisse Transactions (0) | up |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben moi je sui partant mais, je voudrai avoir plus de renseignement, mp moi si tu veu |
lycosmic Transactions (0) | Arf t'as eu que des bons d'achats... les sal..ds ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je te le prend 110 euros, le prix ke tu voulais revendre, et rdv possible sur paris en semaine --------------- Mon FeedBack!!! |
thibaultvisse Transactions (0) | Tsss...; y a vraiment des p...e ... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
thibaultvisse Transactions (0) | Pourquoi je te vendrais mon bon d'achat 23? de moins que ce qu'il vaut ?? |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:22:06 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
lycosmic Transactions (0) | Mais non, y'a bien quelqu'un d'honnete qui compte acheter quelquechose et qui va lui reprendre...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
zakslo Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si tu veux monter des ordis en compensation, va falloir demander ailleur ke sur ce forum --------------- Mon FeedBack!!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Si je t'échange ton bon contre 130? en tickets resto, tu serais ok ?
|
thibaultvisse Transactions (0) |
|
lycosmic Transactions (0) | Te laisses pas faire ... (y'a 3semaines je te l'aurai pris moi, j'ai acheté pour 150 zuros chez lcdi)
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
|
thibaultvisse Transactions (0) | Merci de me comprendre lycosmic, ça m'a déjà assez gavé comme ça de faire la queue pendant 1h à lcdi tout ça parce qu'un connard faisait chier pour se faire faire une config qu'au final il n'a meme pas prise, alors si en plus on essaye de me spolier 20? sur un échange de service, c'est pas sympa
|
lycosmic Transactions (0) | Arf truc de fou, c'est vrai que n'importe quel client dans le magasin aurait pu te rendre ce service...
|
Message édité par zakslo le 27-03-2004 à 22:35:15 |
jin1080 Transactions (25) |
|
lycosmic Transactions (0) |
|
thibaultvisse Transactions (0) | C'est bizarre en plus, je disais aux gens: vous allez en caisse avec le papier, vous payez votre truc et ensuite vous me filez du cash...je demandais meme pas le cash direct. J'aurais tout à fait compris la méfiance dans le premier cas, mais là....
|
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai pas tres bien comprie le but de ce topic, mais si tu donne le bon en echange d'un montage de PC, je suis partant quand tu veux |
moi aussi --------------- Mon FeedBack!!! |
thibaultvisse Transactions (0) | lol. Ouais, et je donne aussi 1go de corsair low latency à dracula s'il me mode un boitier tt. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je crois que j'ai comprie !!!!
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 22 minutes pour comprendre |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ok, g déja fait ça dans le passé ça marche sinon tu m'en veut pare ke je t pas prit la corsaire --------------- Mon FeedBack!!! |
thibaultvisse Transactions (0) | miup |
thibaultvisse Transactions (0) | Non non, au contraire ! Parce que comme ça a augmenté, je vais pouvoir la renvendre plus cher, donc ça m'arrange |
thibaultvisse Transactions (0) | Très très fort ozstrickeur....quelle esprit subtil et vif ! |
thibaultvisse Transactions (0) | upup |
thibaultvisse Transactions (0) |
|
yesus2 Transactions (0) | t'as une methode tu fais le guet devant lcdi et tu busyness ton bon la bas
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah à part des vents, il n'a rien pris. Il le dit plus haut. --------------- Place your smart quote here. |
thibaultvisse Transactions (0) | tuptputpup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |