|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]/[ECH]GSKILL HZ pc6400/ ecran 19 lcd/ CG/ carte tv/.... |
tchou@happy Transactions (44) | salut a tous Message édité par tchou@happy le 21-04-2007 à 12:02:59 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:14:25 |
tchou@happy Transactions (44) | up |
tchou@happy Transactions (44) | up
|
tchou@happy Transactions (44) | up echange contre beau boitier ou tout petit proco compatible p5b deluxe |
kibidou Transactions (48) | Up!
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | tu le trouves ou a 130 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kmel01 Transactions (0) | tu es d'ou je t'aurai bien proposer un echange contre un antec 900 ou celeron d 326 Message cité 1 fois Message édité par kmel01 le 25-03-2007 à 13:12:27 |
kibidou Transactions (48) | 130 sur nokytech en occaz bien sure j'ai pas dis neuf garantie Intel + Magasin donc si je peux l'avoir moin cher ici
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:04:02 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Salut,
|
kibidou Transactions (48) | Dsl hihihihi il est a 170 neuf en magasin et on le trouve a 130 sur des forum c'est pour ca que je propoz 100 fdp out biensure --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
tchou@happy Transactions (44) |
|
kmel01 Transactions (0) | propose alors |
kibidou Transactions (48) | Excusez nous monsieur je fait juste une propals a un prix qui me semble raisonnable un ami a acheter un e6300 a 85 en occaz et il tient 3Ghz a 2.25 de Vcore ton proco n'as rien d'exeptionnel je fait une propals tu me dis "Oui" ou "Non" pas la peine de m'agresser --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
|
kmel01 Transactions (0) | le boitier pas grand chose genre 30
|
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Je fais une proposition plus précise en te disant un Pentium D qui tient sur à 3.75Ghz + 50. |
|
|
kibidou Transactions (48) | Trompé lol pas 2.25 hihihi jsui a 1.225 sorry "2.25" le proco crame ^^
kmel01 Transactions (0) |
kibidou Transactions (48) | Merci et bonnne continuation je vais essayer de m'en trouver un pas trop trop cher vu qu'en Avril les prix vont baisser --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kmel01 Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (44) | rajout d'un screen a 3 giga alors vue que aparament c'ets important aussi...
|
|
kmel01 Transactions (0) | et moi de lyon |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Ma propal de Pentium D + t'intéresse pas ?? ça pourrait avoir un coté pratique car je suis d'Annecy donc on pourrait faire ça en main propre. |
tchou@happy Transactions (44) | bon alors je reponds dans l'ordre :
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | faut que je mette combien en plus vs un celeri D 331 qui prend 4ghz en O/C vcore stock? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tchou@happy Transactions (44) | ben dit moi plutot combien tu espererai le vendre par ce que bon un celeron d 331.... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | dsl, je laisse Message édité par alex684 le 25-03-2007 à 21:45:41 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah j'ai aucune idée....je dois t'avouer que ca reste un proco de depannage jusqu'a la baisse du e6600 ou du q6600 mais bon les 4.0ghz a vcore stock c po mal deja il me semble
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tchou@happy Transactions (44) | ben ecoute je cherche pas specialement un proco qui s'oc vue que je vait lacher l'ordi et en profiter pour finir ma maison donc bon vue le prix en neuf je dirai 130 + le proco |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |