|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] EVGA GTX 770 ACX SC 2go vs GTX 780 |
---|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:43:22 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
max41600 Transactions (19) | Drapal .
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | La MSI GTX 770 Twin Frozr IV 2go --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Yopfraize Transactions (13) | Ca peut intéresser quelqu'un... je te tiens au courant si il tope |
mikinadream Transactions (448) |
|
max41600 Transactions (19) | C'est quoi le passé de cette carte ?
|
Drawded Transactions (5) | Dispo pour le sli j'ai une 780 dcuii, je peux rajouter de l'argent, petite question c'est quels modèles de evga/mSI ? Des 4 go? Une acx cooler? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Arf, indeed j'étais convaincu avoir payé 220€....pris revu à 210€ sorry Message édité par karkox le 04-04-2014 à 09:24:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Drawded Transactions (5) | Aucune idée dans les 350€ je pense, état correct, boîte dispo, sûrement la facture si je cherche |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) | Salut ! Message édité par Raoul3187 le 04-04-2014 à 13:25:36 --------------- Mes ventes |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Yep, 210€ in ça me va, je vois juste avec mon pote s'il me prend ou non le SLI, je saurai ça ce we ! Je te tiens rapido au courant.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Yopfraize Transactions (13) | Hello |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | La carte date de début février --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) |
--------------- Mes ventes |
mikinadream Transactions (448) | excuse moi mon poto je me rends compte que j'aurais pu et du faire ça en mp ... |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
Message édité par karkox le 06-04-2014 à 20:03:25 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) |
inforthomas Transactions (54) | Salut c'est quel GTX 770 MSI? |
sushigeek Transactions (3) | j'aimerai avoir des info sur la garantie de la evga sur une seconde main possible ? |
Okino Transactions (5) | EVGA propose une excellente garantie, sans doute une des meilleures parmi les différentes marques.
Message édité par Okino le 08-04-2014 à 14:32:51 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Okino qu'il a tout dit --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Okino Transactions (5) | J'oubliais : EVGA tolère même le trifouillage du système de refroidissement à partir du moment où tu remonte le système d'origine "à neuf" en cas de panne.
Message édité par Okino le 08-04-2014 à 14:37:48 |
sushigeek Transactions (3) | je réfléchis encore un peu car j'hésite encore entre ta 770 et une 780 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je ne suis pas forcément hyper pressé, va et réfléchi à ta guise --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Yopfraize Transactions (13) | Ah tu as retiré ta MSI de la vente ?
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | La MSI a été vendue à Raoul3187, je suis en attente du virement ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Je serais potentiellement intéressé! Tu passes sur Paris? 250 dernier prix? Elle a quel age la carte? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je reste sur 250 ouais. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] WB GPU Koolance pour 6850 | [VDS] Vendu |
[VDS] Sapphire Radeon HD 7970 OC 3 Go | [VDS/ECH] iPhone 3GS 16go blanc désimlocké et complet |
locker | [VDS] Blackberry Bold 9780 |
[VDS][75] Nikon 85 1.8 AFD | [VDS] MacBook Air 13" I5 baisse de prix |
A supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] EVGA GTX 770 ACX SC 2go vs GTX 780 |