J'envisage de passer sur un 3500+ 0.09µ, s939 donc.
Je cherche donc à échanger dans un premier temps ce que j'ai contre un proc et/ou une cm.
J'ai donc à l'échange :
- un proc A64 3000+ s754 avec son ventilo d'origine (ventilo jamais utilisé, ou alors 2-3 jours en attendant mieux, je me souviens plus), jamais overclocké.
- une cm MSI K8T NEO FIS2R (s754), boite, notice et tout le bazar.
Au pire je serais prêt à vendre ces 2 pièces si je trouve un échange pour la cg (ou l'inverse : je vendrais la cg si je trouve à échanger le reste )
Le tout date de mai ou juin dernier, j'ai la facture mais je l'ai pas recherchée pour l'instant.
J'envisage aussi d'échanger ma cg contre une équivalente en version PCI-Express (je rajoute éventuellement ): X800 Pro Sapphire (même date que le reste) avec ATI silencer 4. Modifiée en 16p sans problèmes. Elle tourne à 550/560 sans autre modif, le core peut monter encore plus mais il faut mettre un coup de crayon à papier sur une résistance et j'ai pas eu le courage ni l'envie de redémonter le vga silencer pour le faire.
Edit : je veux bien une estim de tout ça, que je vois combien il faudrait que j'envisage de rajouter pour avoir ce que je veux
Message édité par Klaw le 08-03-2005 à 19:59:28