Salut ! Le topic est mis a jour tres regulierement donc si c'est tjr dans ce que je vend , c'est que c'est dispo.
En ce qui concerne les ventes, je vend a celui qui prend a mon prix , je vend a qui je veux, les prix sont sans les frais de port. Je priviligie la vente en lot , pour le mp c'est dans l'oise et uniquement dans l'oise.
ALors voila je vends
-1 Carte leadtek winfast A280 my vivo Geforce 4 Ti4800Se My ViVo Agp8X, Boite, cable, driver, Sur les deux ventilateurs il y en a 1 qui a deux pals cassés ... Donc depuis il y a un ventilateur 80mm monté dessus . Foto bientot
Prix > 90Fpdin
- 1* carte son isa ( pas sur sur qu'elle fonctionne , ça fait longtemps que je ne l'ai aps essayé ...) 2€
il faudrai que je verifie mais il me semble qu'il y a le lecteur cd creative (j'crois que je l'ai tjr) qui se branche dessus ...
- 1* graveur traxdata uranus 52*24*52 HS 5€ en l'état
-1* Carte vidéo 3Dbanshee 9911? agp 4X : 3€
-1* Carte mere Msi K7T266Pro2 FONCTIONNE >10€ car elle est un peu capricieuse : c a d qu'elle se bloque sur le bios de temps en temps !
-2*alim noname 300W atx HS > Propalez !
Prix fdpOUT , négociable SSi echange ou lot ... par la poste ou uniquement dansl'oise en mp ...
Ce qui est vendu :
-une alimentation queen's 350W atx (compatible P4) , avec ventilateur 80mm thermorégulé : 7.5€ vendue ( attente des sousous)
- un graveur externe iomega compatible windows xp 16x10x40 en usb 2.0 et 4x4x6 en usb 1.1 : 25€ FDPOUT !!!!!!!!! > vendu a lan30
-1* 128Mo ddr pc 2100 puce samsung ( pcb aussi il me semble , mais comment le vérifier ?) > Vendu a kung
-1*Zalman ZM80-HP deja servi ! 10€ FDPOUT !!!!!! > vendu a mvmlt
Voila ! Allez propalez ! Faite pas les timides ! Jmort pas !
Message édité par amphilochos le 02-05-2005 à 14:04:44