|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Downgrade de ma config - X2, DDR et raptor |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 01:00:38 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
evil_dildo1 Transactions (0) | oui enfin lui le precise quand meme dans le premier post, y en a faut lire 10 page pour voir que c'est only rp...
|
cobbalt Transactions (0) | ca veut dire quoi "rp" ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | salut interesser par un echange ? ton X2 contre un AMD Opteron 144 BOX et de ma part ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | possiblité de voir test de ton proco prime ou sp 2004 ou occt ? en max screen et aussi en max screen stable et conbient il tien a VSTOCK |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai pas fais des masses de tests en OC. 10*220 stable au vcore stock, ventilo au mini, j'ai testé vite fait à 235 et ça a semblé stable, jamais tenté plus. Ni screen ni validation, ya jamais eu de windows installé sur cette machine...
Message édité par nicolbolas le 12-07-2006 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 12:40:34 |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | oui et bien tu peu en faire des screen tu monte le proco sur une autre mobo alors et tu test pck faut que je voit les perf sinon sans screen et rien du tout tu aura du mal a le vendre tin proco
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Je ne veux pas le vendre mais l'echanger, il a à priori un bon potentiel mais qui ne m'a jamais interessé, et je vais pas foutre un week end en l'air pour te sortir un screen de l'OC max testé et validé... Je te laisserai volontiers le plaisir de t'y essayer par contre. A l'epoque ou je pratiquais l'OC systematique, le fun c'etait de decouvrir les capacités d'un proc, pas d'assembler betement un pretested...
|
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai un 3200+ que je ferai bien evolué vers un 3800+
|
chouchouforever Transactions (1) | je reprécise donc: je suis parisien
|
dSkoNe Transactions (5) |
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | zen, j'etais en train de repondre aux precedents quand tu as posté |
chouchouforever Transactions (1) | oui c du 939 je souhaiterai juste que tu baisses le prix en plus de la RAM:
|
chouchouforever Transactions (1) | sinon on peut faire affaire pour le processeur (ventilo avec?/facture?/S939) mais le lot m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par chouchouforever le 12-07-2006 à 17:19:51 |
flo850 moi jeTransactions (32) |
|
dSkoNe Transactions (5) |
|
dSkoNe Transactions (5) | Hmmm ok, bah je te propose 60 en MP pour un seul sachant qu'il est à 90 à Montcaillou avec une garantie de 5 ans. --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
|
chouchouforever Transactions (1) |
chouchouforever Transactions (1) | donc si je résume : ca fait mon proc + barettes(2*512king) + 170 contre ton X2 + tes barettes(2*king)
|
|
chouchouforever Transactions (1) | je t'ai envoyé un MP |
nicolas89 Transactions (7) | tien niveau cpu j'ai un venice 3200 |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | ba en fete je suis interesser tu voi mais je voudrai qu'il monte quoi c'est ppour sa que je voudrai tester |
chouchouforever Transactions (1) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | moi je peux te proposer un 3200+ 170 + 160 Go contre cpu et HDD |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | a ce moment, envoi moi un MP , je suis pas pressé pour l'upgrade Message édité par flo850 le 17-07-2006 à 09:20:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Amilo NEUF !! | [VDS] HDD 2.5" 20Go et Combo DVD/CD-RW pour portable |
[VDS] Dell Pentium 4 3GHz - état impeccable | [VDS] superbe oreillette NOKIA BH 800 neuve 110euros |
[VDS] Portable Compaq 2Ghz, 768Mo, 40Go | [VDS] disque dur 2.5 60 go 7200 trs + rack usb2 alu |
[Vds] Config complète et performante 4400 X2, 1024, 6800 Ultra, Raptor | [EST] config a64 3500+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Downgrade de ma config - X2, DDR et raptor |