|
Auteur | Sujet : [ECH] DDR5 trident z |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:59:23 |
campi V8 FTWTransactions (61) | Salut non désolé j'ai fait pas mal de tri il est parti à la ferraille. Je met à jour le topic. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
retraite2014 Transactions (31) | Hello,
|
campi V8 FTWTransactions (61) | Salut faisable en mondial relay. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
retraite2014 Transactions (31) | EO,
|
henrii Transactions (10) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Yo! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
campi V8 FTWTransactions (61) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 07:35:18 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 25 in pour le i5 restant?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
campi V8 FTWTransactions (61) | Ok ça marche, envoie moi un MP --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | i5 toujours dispo ? Si oui je prends à ton prix |
campi V8 FTWTransactions (61) | Salut oui toujours dispo, me demande pas à combien il monte c'était celui de ma sœur donc jamais de chez jamais oc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok je te MP |
zeuspatricia Transactions (14) | salut , dispo le phenom ? |
campi V8 FTWTransactions (61) | Salut oui dispo ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zeuspatricia Transactions (14) | OK je prends . on passe en mp |
campi V8 FTWTransactions (61) | up
kev92 Transactions (149) | pour te donner un ordre d'idée , il ya un r7 2700x qui est parti tres vite a 130€
Message édité par kev92 le 29-11-2020 à 17:02:03 |
kev92 Transactions (149) | on a pas le droit de faire une proposition si c est une estimation, |
campi V8 FTWTransactions (61) | J'attends le nouveau avant de le mettre en vente. Je pensais le mettre à 130 à la base. Pas envie de m'embêter à le renvoyer chez rdc pour le pack reprise. Je vais regarder un peu ebay et le bon coin pour me. faire une idée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kev92 Transactions (149) | J'attends ta mise en vente |
campi V8 FTWTransactions (61) | Ok je reviens des que je reçois le nouveau. Mais ça peut être long j'ai commandé en chine --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kev92 Transactions (149) | tu pense le recevoir quand environ? Message édité par kev92 le 29-11-2020 à 20:19:48 |
campi V8 FTWTransactions (61) | La livraison est prévue pour le 10 décembre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
campi V8 FTWTransactions (61) | Je me suis gouré en éditant c'est bon 130€ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | OK
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
campi V8 FTWTransactions (61) | Pas grave si ça part pas ici ça partira ailleurs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
PrisK_ Transactions (104) |
campi V8 FTWTransactions (61) | Ok je t'envoie un mp --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (61) | En cours avec PrisK_ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (61) | Ajout d'une GTX 970 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | 80€ in je prends de suite (payement PayPal de suite) --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |