Merci pour ces infos et j'attends de recevoir des éléments manquants sur mon H60 ( transaction avec fullthrottle catastrophique) et s'il ne me convient pas, je te prendrai ton H100
Message édité par Docteur Tenma le 02-01-2013 à 10:38:56
---------------
Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...
Ouais j'en est bien conscience mais le problème c'est que j'ai un H60 incomplet sur les bras et je dois quand même tester son fonctionnement avant de changer
Message édité par Docteur Tenma le 02-01-2013 à 10:48:03
---------------
Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...
Re, sachant que la carte vaut +/-145e neuve et qu'elle à tourné que 2semaine, j'estime qu'elle est encore neuve, je ne vais donc pas la brader.. 110in maxi je ne peux pas plus désolé
J'ai un Be Quiet! Dark Rock Advanced C1 et ton H100 m'intéresse.
Je t'ai MP pour savoir si tu pouvais me faire une petite vidéo pour me rendre compte du bruit qu'il fait car mon premier H100 était trop bruyant pour moi...
Je ne pense pas gagner grand chose en températures, mais ça me permettra d'installer sans forcer mes 8 barrettes de RAM.
Re, sachant que la carte vaut +/-145e neuve et qu'elle à tourné que 2semaine, j'estime qu'elle est encore neuve, je ne vais donc pas la brader.. 110in maxi je ne peux pas plus désolé
Je confirme que mon leader en vend aussi ainsi que mon aldi
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Non j'ai un liddl a coté de ma résidence mais aussi un intermarché, et depuis que j'ai eu le coup de la bouffe decongelé chez liddl bah.. j'ai changé de bord^^
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.