|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] 2x1go ddr2 pc4200 contre 2x1go ddr2 pc6400 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:12:35 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | drapal |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
dragonor1 Transactions (10) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dragonor1 Transactions (10) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le box j'ai pas testé, mon typhoon est inaudible, 5v powa --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | up |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:38:47 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | combien tu la vendrais sinon ta DDR2 ? ( genre 130in )
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 14:39:44 --------------- Mon Feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | 130in, faut pas exagerer non plus. c'est pas des kinder, j'echange seulement --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | juste pour dire c'est 220out le prix du neuf:
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-11-2006 à 16:37:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 16:36:55
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est bon j'ai eu ma dose de gaterie aujourd'hui, plein de pack de 24 de biere, de l'eau a gogo, plein de biere en vrac. c'est bon la famille --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 17:12:15 --------------- Mon Feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est a 266 oui. ben j'attend de voir pour un echange, car j'ai pas envis de depenser des millions pour passer a la pc6400. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mobyplay Transactions (54) | Lu,c'est des simple face tes barrettes ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca serait le top, mais je crois plus au pere noel --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) | J'ai préféré viré le post et jouer l'ignore
|
malix974 Transactions (9) | Oui, un modo ça doit agir en fonction des règles, là vous jugez par vos avis propres, les règles me donnent raison donc... y a que du subjectif dans votre comportement |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | que l'on soit clair, j'ai rien contre toi, vu que je te connais pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) | Et bien vas te tourner contre ton ami l'renard déjà alors |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'inquiete pas que quand ca me plais pas, jsuis pas ldernier a le dire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) | Et bien je suis content d'avoir eu votre avis, mais je crois que ça va aller maintenant |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est un plaisir que de rendre service. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vive la France et ces raclures --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flaker Transactions (185) | c'est quoi la marque de puce? Hynix? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oula, faut que j'eteigne, pour voir. a de suite --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Portable Dell 2.4 / 512 Mo / 40Go contre PDA bluetooth | [ACH] Achete ultraportable cash [TROUVE] A LOCKER |
[ACH] 2x1Go DDR + A64, ou C2D + 2x1Go DDR2 | [VDS] [ECH] Nokia N72 |
[ECH][VDS] PC de bureau contre PC portable | [ECH]Lecteur dvd portable neuf contre ancien pc portable |
[ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] 2x1go ddr2 pc4200 contre 2x1go ddr2 pc6400 |