|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] ipaq 4150 contre lecteur mp3 |
aladinz Transactions (0) | comme dis dans le titre echge mon ipaq contre un bon lecteur mp3
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:37:10 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | j'ai un ISM I-bead 256 plus ca t'interesse ? |
kodkiller Transactions (0) | en fin de compte un échange contre mon iriver 512 pourrait mintressé, donne plus dinfo stp sur ton pda ..
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | alors tjs interessé ? |
hmidouche Transactions (0) | oui pkoi pas
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | ouai avec rajout d'un peu bien sur .. |
hmidouche Transactions (0) | cad?
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | jpeut rajouter 70 ca te va ? et si la transac se fé c comment ? en recommandé A/R ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tiens aladinz est devenu hmidouche Message édité par constrvctor le 28-12-2004 à 15:18:15 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | attend ya un soucis la .. pour le moment j'ai pas d'argent j'ai un petit découvert :s donc pour le moment je ne peux pas faire la transac si elle a lieu d'etre :s |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:18:09 |
hmidouche Transactions (0) | ok et ça pourrait etre ok pr qd?
|
hmidouche Transactions (0) | ben oui suis devenu midouche parceque Monsieur david m'a mis dans son ignorelist .... :-) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | je t enlever de ma ignorelist ! euh bah pour quand je sais pas mais dans pas si longtemps t'inquiète lol sinon j'ai jamais fé de transac par la poste.. donc je ne suis assez méfiant :s comment ca se passerai ? tu ou j'envoie d'abord? etc .. |
mous_ Transactions (1) |
hmidouche Transactions (0) | ben la j'enverrais en premier mais'avoue que pour le reste je ne sais ps
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | contre remboursement c 10 euros de + --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hmidouche Transactions (0) | O ciel I am demasked !
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hmidouche Transactions (0) | alors tu aurais fait comment toi constructor? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | ok essayons de voir |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hmidouche Transactions (0) | si tu avais un pda a 200 a echanger a distance avec un mp3 a 120 |
mous_ Transactions (1) | vous m'enoyez tous les 2 respectivement l'ipaq 4150 et le lecteur mp3, je vérifie que tout marche et .... j'me casse aux iles caïmans |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | etant donné vos ancienneté j'en sais rien dutout je dirais envoi du lecteur reception envoi du PDA puis envoi de l'oseille --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hmidouche Transactions (0) | oui ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium .... :-D |
hmidouche Transactions (0) | mouais ... |
hmidouche Transactions (0) | que penses tu de ça:
|
hmidouche Transactions (0) | comme ça il n'auras payé que 70 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | ca me parait correct mais ca va me couter chez a la poste tout ca lol |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c a lui de voir mais attention en CRBT vous payer en chèque ou en espèce et c la poste que vous payer pas le destinataire ou l'expediteur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | le mieux c un envoi simultané via colissimo et a une heure fixe vous vous appelez vous vous communiquer les numero de suivi puis c régler --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hmidouche Transactions (0) | .... pas compris |
hmidouche Transactions (0) | oui et pour les 70 euros restants? |
hmidouche Transactions (0) | ok ben ça m'a l'air correct |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pas de soucis jte dis des que j'ai l'argent en attendant jte passe mon e mail en mp pour que tu puisse m'envoyer des foto ! |
hmidouche Transactions (0) | et toi de meme parceque je n'ai encore rien reçu
|
r4yy GeeekTransactions (7) | hum au cas ou la transaction ne marcherai pas ( on c jamais
|
jamelito Transactions (0) | Preneur pour ton ipaq si complet à 230 en mains propres sur Paris.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Lecteur Zip USB ; Joystick à retour de force ... | [VDS ou ECH] P4 2,8 M0 bon O/C |
[ECH] HP 4150 contre baladeur mp3 | [VD]Ipaq 5450 |
[VDS] FINI - S700i neuf debloqué + oreill.bluetooth ou ech!!! | [ECH] PC fixe XP 1800+, GeF4 Ti , ecran( + ps2 ? ) contre pc portable |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] ipaq 4150 contre lecteur mp3 |