|
Auteur | Sujet : [vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 07:48:03 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | en train aprés j'tattends à gare de lyon t'en a pour une journée tu pars le matin t'arrive à midi on echange tu rentres et ensuite t'arrives à 16h00 voilà lol |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | on peut deduite l'argent du voyage ds le prix de la bete... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | eu kel prix t'avais pas conclu un echange??? mais bon si je vien sur paris on fé echange des tour mais tu me donne mon lot dans ce cas --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | lol j'relechis |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | pis bha le temps que je suis la tu m'offre un coup a boire hein....
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
asien fait l'amour par la guerreTransactions (0) | tu changerais juste ta cm + le cpu? si oui contre NF7S rev 2 + xp 2600+ plus des ?? j'ai envie tester intel |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | lalala |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | asien tu rajoutes combien de roros, sinon la cm elle est reserver sauf si tu propals plus que lui vu qu'il a pas propal mon prix |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:09:34 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | pas d'alcool illusion |
asien fait l'amour par la guerreTransactions (0) | je viens de vérifier les prix en neufs: les tiens sont à 333? et les miens sont à 188?, la diffé est de 145?.
Message édité par asien le 11-03-2004 à 14:26:27 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | combien tu propal j'dirai une centaine d'euros moi |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | moi j'veu bien venir sur paris si tu me pay le transport ya pas de pb j'arrive on echange et je repart --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'veux bien te faire une reduction d'impot sur le boitier.... |
hachim93 Transactions (0) | voila ma config
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ché pas on avais dis koi aussi ds l'echange ou bien tu prends le boitier complet je sais plus refais ta propal et j'look pour la reduction d'impot |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je me souvien plus trop lol mais je voulais te filez une Tour 1080AMG contre ta tour koolance --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ou hachim? |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | je comprends pas tu veux faire un echange ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je pense pas qu'il veu faire un echange jusque qu'il as un new pc il en est content alors il fé voire a tt le monde --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
hachim93 Transactions (0) | tout compris illusion66 c'est juste la carte mere p4c800 deluxe et le p4 2.8c qui m'interesse Message édité par hachim93 le 11-03-2004 à 17:19:57 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | lol j'sui perdu euh illusion ton echange n'est pas ce à quoi je m'attendais car tu ne prends pas en compte le watercooling.... moi aussi j'ai une antec là juste modé par koolance |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha ya koi en water deds??? c complet ??? amd athlon XP compatible? Message édité par ILLUSION66 le 11-03-2004 à 17:22:56 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | look le lien au debut du topic et le test sur mon autre topic lol |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up alors les jeunz |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ui ui chui la mouaaa j'étais partis bha oui j'ais vu --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | alors voilà pk j'tai dis l'envoie c galere lol j'en aurai pour au moins 40 euros de fdp lol |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | non T fou pas 40? j'ais recu la tour (1080AMG) ta vu le poid deja ??
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | lol ma tour elle fais facile 30 kg avec le watercooling dedans elle est plus grande et plus lourde qu'une antec normal |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ouaip walk man j'tai pas oublier |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'ais une autre petit config aussi si tu veu... --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Amd Athlon XP1800+ jamais O/C + ventil Volcano 11se
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | walk man t'a pa un lien t'a koi en max pour le vddr peut etre interessé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] P4C 2.6 | [ECH] Disque dur 60Go IBM 120GXP contre 40Go Maxtor ou Seagate |
[VDS-ECH contre mp3] Lecteur DVD/DIVX Philips 737 >>>>>130? | Echange X-box + jeux contre Palm ou Pocket PC |
[VDS/ECH 54] Pc complet + TFT 17" Iiyama + dons - Baisse Prix - edit 3 | [VDS/ECH] XP 2500+ Barton Edit stepping |
[ECH RP] AMD Tb 1200MHz bus 100 contre idem bus 133 ou XP | |
Plus de sujets relatifs à : [vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros |