|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Boutique DjMonster |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | lut,
Message édité par djmonster le 11-06-2005 à 12:27:31 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:15:41 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Alrick Transactions (3) | tu n'as pas l'droit de poster dans divers DjMonster . Qui plus est tu pourrais très bien mettre ton topic dans la catégorie Achats/ventes |
Alrick Transactions (3) | pardon je voulais dire achats/ventes sous catégorie hardware. Tu devrais aller lire les règles
|
metaliser Transactions (6) | |
Alrick Transactions (3) | Pourquoi il va pas chez LaLa lui ? |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:46:31 |
Alrick Transactions (3) | demande à Metaliser de t'expliquer |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | UP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Une config quasi complete mais a base d'amd duron 1100 ca te tente ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
DayWalker II Transactions (32) | Un celeron 733 en MP sur lyon tient le bus 84 MHz->924 MHz
Message édité par DayWalker II le 24-05-2005 à 23:39:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bonjour quelle est la réf du linksys ainsi que des cartes? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi comme carte Wifi ? j'ai des celeron 733 a echanger si tu veux --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Slt !
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai un celeron 1Ghz à echanger, ainsi qu'une carte graphique Voodoo3 3000 AGP si ca t'interesse.
Message édité par groux le 26-05-2005 à 18:11:51 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Re,
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | bonsoir --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut djmonster,
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | re,
--------------- Mes ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est simple, pour le modem va dans le panneau de config admin puis logiciel ou un truc dans ce genre et regarde la version du logiciel (firmware), ta juste a brancher sur un pc en ethernet puis //192.168.1.1 login : admin pass : admin.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | http://www.fr.ixus.net/modules.php [...] pmt&id=166 --------------- Mes ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arrrrffff !!!! c'est des cartes PCMCIA......
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | http://www.fr.ixus.net/modules.php [...] pmt&id=166 Pour les cartes, il n'y a rien d'ecris quand au modem, si je me connecte avec l'ip que tu m'a donner, ca affiche le pannel d'admin pour ma Livebox ! --------------- Mes ventes |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | MP envoyer ... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | vendre ça s'écrit avec un d, le vent c'est autre chose
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | une ch'tite question : les 3 cartes pcmcia sont identiques ? t'as pas une 54g (norme 802.11g) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |