|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/RP] Bonne config Gamer |
---|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:49:34 |
rexet ModérateurTransactions (71) |
byte_matrix Quis custodiet ipsos custodesTransactions (0) | je suis à paris jusqu'à 1630. Vous pouvez penser à mon dernier offre ??? |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | huhu^^
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:40:12 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | vendrais tu l'écran seul ? et pour quel prix ? --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kazikaze3 Transactions (2) | tjs pas de pièces détachés.. ca se vendrait bien! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Séparer l'écran et le reste ça gène pas --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | llooll
Message cité 1 fois Message édité par ImeteorI le 26-06-2007 à 12:37:43 --------------- Feed back=> ImeteorI / |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Ja$on Transactions (0) | moi par exemple qui veux mon boîtier XD ? lol dsl pour l'incruste
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | A combien le vendrai tu ? je ne suis pas pressé --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | oki ça m'intéresse mais j'habite pas en RP --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | connais toujours pas le step du 4000+? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | nop , toujours pas démonté le proco
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | aucun moyen de voir cela sans le démonté |
Publicité | Posté le |