voila g un barton xp2600+ datant de janvier avec facture et garantie
et donc je downgrade vers un 1800+ voir un duron
g 2*256 Mo de samsung pc3200 et je cherche moins
Tours (37) c'est un 0.13 dut3c jiucb 0251, tient 2GHz chez moi sans souci avec enemrax au minimum et rad d'origine. D'après bases de données, peut monter plus haut mais j'ai pas testé.
c'est un juicb moi aussi et 0,13 aussi mais comme j'ai une carte mere de merde (k7s5a) j'ai pas pu faire mieux que 1800mhz, mais il devrait monter plus haut sans souci.
tte facon j overcloack pa tro
je cherche surtout kelkun de marseille
enfin bref
moi je prend soit celui de onesque soit celui de nzho
le + recent en fait
bah le mien ne tourne que depuis fevrier (il etait dans une config qui n'a presk pas tourné avant ) il ne chauffe pas bcp, et les fdp pour un cpu (qq grammes) sont ridicules.
de plus je cherche un barton comme le tien donc pr moi c ok
Ben pareil, j'ai envie d'un barton donc ca tombe bien Sinon il tourne depuis l'été dernier je crois, sans le moindre pb. fat voir l'aspect financier en fait.
ca sent le mytho autant l un ke l autre
un 1800+ et un 1700+ ki tourne depuis kelke moi
c ti pa mignon tout ca
non sans dec
comme g juste besoin de thune
je downgrade
celui ki offre le + a gagné
bon
je prefere le O.13 kan mem
mé sachant ke la samsung et a 45 pieces en cas2.5
la mienne est en cas2
bref
ton 0.13 + ta ddr + cb d euro = mon pross + ma ddr
le barton en version box (garantie) est a 86in sur ldlc pour info
oui mais LDLC c'est loin d'etre une référence, va plutot voir a montgallet...
68euros neuf, donc d'occaz et en étant gentil, c'est 60euros max, t'a qu'a voir les topics a droite a gauche...sachant qu'un 1700 comme le mien vaut dans les 40euros, je te laisse faire le calcul...
J'ai un 1800+ 0.13, je vais avoir un 1800+ 0.18 ds deux jours normalement, et j'ai une barette de 256mo DDR PC 2100 que je préfère utiliser pour un échange hardware que vendre pour le moment
le 2000+ (13µ et B0)date du 27/01/2004 acheté chez hersys pour 71 (facture). c'est la version boite
il est à - de 40° la avec asus probe et avec le ventilo d'origine
la ram date du 07/05/03
je suis de rennes mais j'ai un contact sur marseille si ca peux t'arranger
Message édité par wti_996 le 12-07-2004 à 19:00:14