|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Armoire rackable 36U |
castor_masqu Transactions (3) | je vends cette splendide armoire a rack 36u SGI a 500 ? ou echange possible (a vous de proposer)
Message édité par castor_masqu le 07-07-2003 à 00:04:58 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:50:50 |
Zaib3k Transactions (0) | la classe |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je te la prend au prix de la ferraile + les fdp |
castor_masqu Transactions (3) | je precise qu une armoire 24u coute 650 ? en neuf
Message édité par castor_masqu le 05-07-2003 à 23:11:36 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le problème des [EST] c'est que ça signifie "pour vente sur le forum", et ici il n'y a que des peigne-c*l et autres faucheman...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
castor_masqu Transactions (3) | ca me gene pas de la vendre sur le forum mais a un prix plus raisonnable. --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) |
|
castor_masqu Transactions (3) | neofunk --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) | Oui Pour Dormir Dedans0. |
eternity_78 Transactions (0) | Tu peut donner ses dimensions ??
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 23:37:36 |
castor_masqu Transactions (3) | 180*85*60 a peu pres --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Il n'y a pas que des peigne-c*l et des faucheman qui traine sur le forum je te rassure... pour certaines personnes le marché de l'occasion et un marché comme un autre. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
dache33 Transactions (0) | je ne connais pas les particularités de ces armoires mais le prix m'a tjs étonné. Qu'est ce qu'elle ont de particulier pour être si chères? |
Zaib3k Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | au fait les nenfants faut du triphasé chez soi sinon c'est baizai vous pourrez pas la brancher Message édité par Kejeren le 06-07-2003 à 19:35:00 |
castor_masqu Transactions (3) | nan c du 220 mais avec une prise industrielle |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
castor_masqu Transactions (3) | c une prise 32 Ampères
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | personne ne veut d une jolie armoire ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) | Je te l'echange contre : Message édité par Neofunk le 07-07-2003 à 09:36:36 |
castor_masqu Transactions (3) | neofunk
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) | euh ca va pas etre possible la!! |
castor_masqu Transactions (3) |
Neofunk Transactions (1) |
|
Neofunk Transactions (1) | vi mais bon je prefere mon ecran qd meme |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Elle est grande cette tour |
Neofunk Transactions (1) | ah bah c pas de la tour de paidai!!!! |
Neofunk Transactions (1) | puta... heuresement que je suis la pour m'en oqp de ce ptit topic sinon il se ferai chier. |
castor_masqu Transactions (3) | thx neofunk --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) | de rien tu sais entre [LR] c normal. Message édité par Neofunk le 07-07-2003 à 15:24:02 |
Neofunk Transactions (1) | Que de clients dis moi Message édité par Neofunk le 07-07-2003 à 19:10:09 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y'a moyen que tu poses une vitre plexi sur les coté au nom de l'acheteur ?
|
|
Neofunk Transactions (1) | Et aller on dit tous un grand bravo a notre castor masque pour l'obtention de son BAC S. Message édité par Neofunk le 09-07-2003 à 15:16:01 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |