|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] A64 3200+ |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | * salut je vends Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 15-05-2008 à 19:22:29 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 16:38:43 |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | up --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | up --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | up édit [ACH] Noctua NC-U6
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | personne? --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
yashikito <3 4chanTransactions (15) |
Message édité par yashikito le 30-04-2008 à 18:53:29 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:01:51 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | on coupe la poire en 2, 32,50in tu les envoies en lettre max, t'en as pour 2€ et des poussières --------------- Feed back |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | j'attends encore le weekend si ya aucune offre mieux elles sont à toi
boudje Transactions (15) |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | sur la p5n jsuis à 450 en ce moment et c'est stable.
yashikito <3 4chanTransactions (15) | up de début de week end --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
--------------- Feed back |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | up de fin de week end --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | nouveau matos en vente et edit du premier post --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
hdrobien Transactions (10) |
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | bah jmvau54 m'a proposé 32.5 alors pour 2.5euro je préfère les lui laisser, désolé hdrobien Message édité par yashikito le 04-05-2008 à 21:25:33 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | si désistement de jmvau54 tu les auras pour 32.5in evidament --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Olio Transactions (60) | Carte mère toujours dispo ???
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | oui carte mère tj dispo
Olio Transactions (60) | Bah déja , je risque d'avoir des soucis avec ce bios donc c'est un peu mort |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | pour les sifflements j'entends rien même ventilos arrêtés
Olio Transactions (60) | Ben le bios 608 ne prend pas en charge mon E8400...
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | ouai pour ton 8400 faut le bios 901 mais je peux le passer sans problèmes
Olio Transactions (60) | C'est pas vraiment pour moi |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | je vais voir dans le bios à dans 10 min --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | alors pour la tension cpu ça va de 1.6 à 0.83115 V (une valeur tout les 0.00625V)
Message édité par yashikito le 07-05-2008 à 00:05:07 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
ethceu Transactions (56) | Bonsoir, je te propose 20 fdpin pour kingston DDR1 2*512mo value |
Olio Transactions (60) | Cette carte pourrai m'interresser avec le dernier bios par contre
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | okay pour toi ethceu par contre je suis occupé à cherché des info sur ma carte mère (comme tu le vois)
yashikito <3 4chanTransactions (15) | 45 out + tu ajoutes les frais de port du moyen de transport que tu choisis ?
Atomikator Transactions (19) | drapal |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le |