Bonjour.
La cause de cette vente est l'achat Hier, de la Asus EAH2900XT et de son WB Aquagratix R600 que je devrait recevoir mardi ou mercredi, donc la Asus EAX850XT que je met en vente cera dispo a cette date.
Alors je met en vente Asus EAX850XT/HTD/256mo format PCI-express, dans sa boite d'origine acheté le 22/02/2005 et donc encore sous Garantie car Asus c'est 3 ans et je fournis donc aussi la facture de chez 1000ordi
Je l'a vend avec son WB le HeatKiller rev2.0 en lot ou séparé
http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _4908.html
Waterblock VGA HK GPU-X Rev2.0 X800
Je fournis aussi le ventirad d'origine qui na jaimais tourné plus de 5min lol.
La carte s'overclock a l'aise a 630Mhz pour le GPU er 580Mhz pour la Gddr3 pour des fréquences de 520/540 d'origine.
Je n'ai jamais changé de bios ou tenté de la flasher en XTPE et je n'ai jamais non plus joué avec la Vgpu car j'ai deja grillé un X800XT-PE sapphire en faisant ca...
Dans la boite il y aura 1 cable ViVo vers 2 Svideo+ 2 composite , un adaptateur dvi vga + CD de pilote et logiciel d'origine, même si depuis 2005..je vous conseil de faire les mise a jour sur le net, 1 manchon composite, 1 cable composite male male ,et 1 cable convertisseur Svideo/composite.
Il ny a pas de jeu fourni avec...avec le temp je les ai perdu ou jeté.
Je donne parcontre Asus DVD le logiciel de lecture DVD qui était fournit avec mon ancienne X800XTPE asus...et oui c'était la remplacente de ma défeinte Sapphire.
Je demande pour cette carte de tres bonne qualité + son Waterbock de tout aussi bonne qualité et le reste 135euro-->>110 IN
Je met aussi en vente mon alimentation Hyper TypeR 480w année 2005,cest le modèle noire brillant réactif UV, ce n'est pas une modulaire,elle fonctionne parfaitement, je la libre avec son cable d'alim secteur neuf.
Je la vend 50euro INvendu à sniper46
Je les vend maintenant aussi en séparé:
Carte graphique seul : 90euro IN-->80euro IN
Waterblock seul : 40euro IN-->> 35euro IN
A vos propales.
En vente aussi sur Noky
Message édité par foodje2 le 16-08-2007 à 23:09:04