|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NAS Acer Aspire EasyStore 2To, / ECH contre Netbook / ultra |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-08-2008 à 08:11:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:13:21 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est un rêve accessible --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | yahou !!
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Supporte-il des disques durs de 1 To ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | alors, dans l'idéal oui
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Est-il bruyant avec 4 disques ?
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il est actuellement à 50cm de mon oreilles. Pas de bruit en veille, bruit de grattements des disques lors de copies. Mais rien de bien méchant, je pense que mes comparses sur le topic unique te confirmeront par rapport aux leurs... Niveau des t°C, le boitier est bien ventilé avec le 90mm arrière, la boite reste froide en permanence chez moi malgrès un 30°C dans la pièce même cet hiver (baisse à28°C) d'après la console, je suis à 41°C
Message édité par ibagni_fr le 05-08-2008 à 20:56:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:55:42 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Merci Ibagni pour ses précisions
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | Nice |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | kékit'arrive ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est trop cher pour leur petite bourse déjà bien vidée par les vacances --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2008 à 21:54:05 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | n'hésites pas.
neototem ça va passer !Transactions (5) | les disques sont de quel type et quelle origine ? encore garantis ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh plus meme la mien est gen X4x surtout y a pas plus fin --------------- Topicon ! |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |