|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] E8400 |
AHPO Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AHPO le 28-01-2008 à 18:27:51 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:47:38 |
AHPO Transactions (0) | up |
AHPO Transactions (0) | up
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
gen2 Transactions (11) | Moi aussi, ça m'intéresse. Message édité par gen2 le 28-01-2008 à 14:48:27 |
AHPO Transactions (0) | bha ca dépend, yen a des pas trop chèrs mais évidemment aps en stock comme tu dis
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 16:15:53 je drapalise juste pour voir la suite du tomic
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:27:28 |
AHPO Transactions (0) | uppppppppp |
lagaffe67 Transactions (471) | up
--------------- Topic Vente Hardware |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Faut propaler, avec un tarif neuf autour de 180€, 160€ c'est pas abusé non plus!
AHPO Transactions (0) | upupoupuuupupupupp |
AHPO Transactions (0) | et merci de vos up! pasque oui, je vais en baver! xD |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Non c'est pas trop étonnant, materiel.net le vendait à 179€, depuis qu'il devient plus rare, ils l'ont passé à 199€! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Il me tente bien ce proco oui
--------------- Feedback - |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 02:28:14 allé, qq infos pour revoir l'historique des dispos Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 02:28:46 |
0cool29 Transactions (7) |
AHPO Transactions (0) | raaahh les enf*** ils l'ont augmentés va falloir fouiner partout pour en trouver... |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 12:57:22 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Rozors Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 13:07:27 |
jps75 Transactions (6) | pourquoi vs attendez pas la dispo en masse, c'est vital ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je vois pas pourquoi on ferait monter les prix
0cool29 Transactions (7) |
Message édité par $crounz le 29-01-2008 à 18:46:08 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
0cool29 Transactions (7) | Je sais |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | pourquoi tu le vends?, y monte pas assez? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |